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108 résultats trouvés

Information importante concernant l'offre Lifedomus

Cher client,Vous avez promu ou avez fait l’acquisition de l’offre Lifedomus ces dernières années et nous vous en remercions. Cette offre a constitué une réponse à l’enrichissement des installations Smart Home haut de gamme,... Lire la suite

Pourquoi l’application ne me demande plus de mot de passe lors de la création d’une nouvelle installation ?

Dorénavant, les installations sont liées à votre compte identifié par un e-mail. Lire la suite

J’installe l’application sur mon smartphone après l’avoir supprimée, suis-je obligé de créer un compte ?

Oui, vous devrez créer un compte ou vous connecter avec vos identifiants (e-mail et mot de passe). Lire la suite

Je change de smartphone, dois-je configurer mes domiciles à nouveau ?

Lorsque vous vous connectez avec vos identifiants de compte, les accès à vos installations seront disponibles. Par contre, certains réglages comme les personnalisations de votre interface (photos, favoris, disposition des tuiles …) seront à reconfigurer... Lire la suite

Je souhaite utiliser un autre e-mail pour mon compte, comment récupérer la connexion à ma Smart Home ?

Pour récupérer la connexion à votre Smart Home, vous pouvez, après avoir créé votre compte avec ce nouvel e-mail :Demander une invitation à un membre ayant accès à votre Smart Home« Ajouter un domicile » depuis le... Lire la suite

Comment puis-je savoir si mon installateur a accès ou non à ma Smart Home ?

Vous pouvez consulter le menu « Membres » dans les réglages de votre installation afin de connaître les personnes autorisées à accéder à cette installation. Lire la suite

Mon installateur a terminé l’intervention, comment lui supprimer l’accès à ma Smart Home ?

Il suffit d’aller dans le menu « Membres » de votre domicile, de sélectionner le membre que vous souhaitez révoquer et d’appuyer sur « Revoquer le membre ». Ce membre n’aura désormais plus accès à votre domicile. Lire la suite

Suis-je prévenu lorsque mon installateur se connecte à ma Smart home ?

Votre installateur créera peut-être son compte après vous. Dans ce cas s’il avait encore accès à votre domicile, vous recevrez un e-mail d’information.À tout moment, vous pouvez consulter la liste des membres ayant accès... Lire la suite

Comment puis-je donner accès à mon installateur ?

Vous pouvez l’inviter en tant que membre installateur sur votre installation ou encore appuyer sur le bouton de votre Tydom pour qu’il puisse s’y connecter. Lire la suite

Comment puis-je savoir qui se connecte à ma Smart home ?

Vous pouvez consulter le menu « Membres » dans les réglages de votre domicile afin de connaître les personnes autorisées à se connecter à votre installation. Lire la suite