Utilisation

Thèmes
Univers

45 résultats trouvés

Pourquoi confirmer les identifiants de mon compte de service Assistant Vocal ?

Vous avez reçu un email du service client Delta Dore vous invitant à confirmer vos identifiants pour votre compte de service Delta Dore. Pourquoi cette action est-elle nécessaire ?Cette action a pour objectif d’anticiper la... Lire la suite

Puis-je utiliser Face ID pour piloter mon alarme Tyxal+ via l’application, comme alternative à la saisie du code utilisateur ?

La nouvelle mise à jour de notre application Tydom vous permet d’accéder directement à votre alarme en utilisant la reconnaissance faciale sur de votre iPhone/iPad. Cette technologie développée par Apple s’appelle Face ID. Elle... Lire la suite

Puis-je synchroniser les caméras Tycam 1100/2100 avec mon alarme Tyxal+ ?

Synchroniser son installation Tyxal+ et Tycam 1100/2100, c’est la combinaison gagnante de votre sérénité. Grâce à cette nouvelle comptabilité, la sécurité au sein de votre foyer passe au niveau supérieur. Pour des raisons techniques,... Lire la suite

Je ne reçois pas mes notifications ?

Les raisons de la non-réception des notifications peuvent varier en fonction des appareils utilisés (modèle du téléphone/smartphone ou tablette) et de leur système d’exploitation. Ci-dessous se trouve la liste des points à vérifier.Vérifiez que... Lire la suite

Ma caméra Tycam raccordée à un switch POE chauffe, est-ce normal ?

Comme tout appareil électronique, la caméra Tycam chauffe lorsqu'elle est sous tension. Il est donc normal que votre caméra soit légèrement chaude au toucher sachant qu'elle est conçue pour dissiper rapidement la chaleur. Cette... Lire la suite

Puis-je piloter ma serrure connectée Tylock avec le NFC de mon smartphone ?

 Non, cette fonctionnalité n’est pas disponible. Lire la suite

Comment désactiver l’accès à mon domicile en cas de perte de ma carte ou mon badge Tylock ?

Vous pouvez désactiver les cartes ou badges directement depuis l’application Tylock.  Lire la suite

Comment utiliser ma serrure connectée Tylock si je perds ou casse mon téléphone ?

Il suffit de vous connecter avec votre compte sur un autre téléphone. Si un utilisateur ou invité a égaré son téléphone, l’administrateur peut désactiver son droit d’accès.   Lire la suite

Suis-je alerté directement sur l’application Tylock du faible niveau de la pile ?

Oui, un pictogramme indique l’état de la pile et une estimation de durée de vie est également affichée. Lorsque que la pile est vide, un voyant vert clignote en permanence sur la serrure. Cela signifie que le remplacement... Lire la suite

Peut-on laisser la serrure connectée Tylock en mode déverrouillée (exemple : déchargement des courses) ?

Il suffit de se positionner à proximité de la serrure avec le smartphone, la clé ou le badge. Lorsque la serrure émet un bip, il faut tourner le bouton pour déverrouiller puis actionner la poignée pour ouvrir la... Lire la suite