Foire aux Questions

Je ne reçois pas mes notifications ?

Les raisons de la non-réception des notifications peuvent varier en fonction des appareils utilisés (modèle du téléphone/smartphone ou tablette) et de leur système d’exploitation. Ci-dessous se trouve la liste des points à vérifier.

  • Vérifiez que la fonction TYCAM "Ne pas déranger" est désactivée
  • Vérifiez la réception des notifications à partir de l'application Tydom via les « Réglages », menu « Notifications » - Alertes détection caméras TYCAM -  Si le bouton radio est désactivé, alors activez-le. Sinon, désactivez le bouton-radio et réactivez-le, même si le radio-bouton est initialement activé.
  • Vérifiez les paramètres de notification de votre téléphone. En général, ils sont localisés dans les paramètres d'application ou de notification de votre appareil.
  • Vérifiez les options d'économie d'énergie/performance pour votre appareil et voyez s'il y a des exceptions/ajustements à faire pour les applications s'exécutant en arrière-plan. Les systèmes d'exploitation les plus récents ont des options d'économie d'énergie et de performance et ont tendance à fermer, à limiter ou mettre en veille les applications et les processus s'exécutant en arrière-plan par défaut afin d'améliorer la vie de la batterie ou la performance de l'appareil.
  • Vider le cache, forcez l'arrêt de l'application Tydom (Applications / Tydom) et redémarrez-là.

 Dans le cas contraire, si les notifications demeurent encore défaillantes, merci de contacter le support Delta Dore.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?