Actualités
CONSEILS
Publié le 02/09/2019

4 idées domotiques pour une rentrée réussie !

Une rentrée au top grâce à la domotique

C’est la rentrée, il est temps de reprendre, petit à petit, les bonnes habitudes oubliées pendant l‘été. La domotique peut remettre en place les routines du quotidien et faire en sorte de les simplifier.

Découvrez 4 idées domotiques pour gagner du temps et vous aider à rester concentré sur l’essentiel.

1/ Je motorise mes volets roulants

Tous les matins, vous entrez dans la chambre de vos enfants pour ouvrir leur volet ; Vous tournez la manivelle des volets pour profiter des derniers rayons de soleil avant le changement d’heure. 

Pour une rentrée sans stress, motorisez vos volets roulants et gérez leur position de façon centralisée et automatique.

Regardez notre vidéo pour découvrir nos moteurs de volets roulants ou comprendre comment centraliser l’ouverture et la fermeture de volets déjà motorisés.

 

2/ Je place l’interrupteur de mon couloir au bon endroit

Tous les matins, vous traversez votre couloir dans le noir parce que l’interrupteur est trop loin ; Vous marchez sur ce jouet abandonné dans le couloir.  

Pour une rentrée sans stress, installez un va-et-vient d'éclairage sans fil. Cette solution simple, sans fil à tirer, vous permet de positionner un nouvel interrupteur à n’importe quel endroit. Dès la sortie de votre chambre, allumez la lumière et commencez la journée du bon pied !

Regardez notre vidéo pour comprendre les avantages d’installer un va-et-vient sans fil.

 

3/ Je prévois une gestion automatique de la température des pièces

Tous les matins, vous sentez que la température des pièces diminue ; Vous avez envie de rester, au chaud, dans votre lit.

Pour une rentrée sans stress, installez dès maintenant un programmateur de chauffage. Cette solution, adaptable au chauffage électrique ou à une chaudière, vous permet d’avoir la bonne température au bon moment. Sans y penser, la température augmente progressivement, avant même de sortir du lit.

Lisez nos conseils sur les différents produits pour la gestion du chauffage et trouvez les fonctions qui correspondent le plus à vos habitudes.

 

4/ Je connecte mes équipements domotiques avec une application maison connectée

Abordez la rentrée avec sérénité grâce à la domotique de la maison connectée. Connectez vos volets, vos éclairages et votre chauffage avec votre smartphone pour les contrôler, en toute circonstance. Profitez aussi de la fonction Family Care de l’alarme Delta Dore pour vérifier que vos enfants sont bien rentrés de l’école !

Découvrez comment l’application Tydom pilote les équipements domotiques de la maison.

 

Pour une rentrée sans stress, les installateurs conseils Delta Dore sont prêts à vous accompagner sur le chemin de la domotique !

Je demande un devis