Nouveaux widgets iOS, déclenchement de scénarios Tycam, alertes carte SD, programmation de l'alarme

Découvrez le contenu de la version 4.17 de l’appli Tydom.
Lancez des actions en un clic avec les nouveaux widgets iOS
Disponible avec toutes les box maison connectée Delta Dore pour les utilisateurs iOS à partir de la version 17.2.
Widget iOS 3 routines
Déjà disponible pour lancer 1 routine depuis la version 4.15 de l'appli, vous pouvez à présent lancer jusqu’à 3 routines différentes depuis votre écran d’accueil. Vous pouvez aussi organiser la position de vos routines dans le widget.
Widget iOS alarme
Un nouveau widget alarme* est aussi disponible ! En un clic, vous pourrez :
- Consulter l’état de votre système d’alarme,
- Activer ou désactiver l’alarme depuis le widget associé.
Ce widget nécessite l’activation de l’authentification biométrique pour l’alarme.
*Le rafraîchissement de l’état du widget est piloté directement par iOS et non par l’appli Tydom. Il est donc possible que l’état affiché ne soit pas correct à l’instant où vous regardez le widget. Plus vous utilisez le widget, plus iOS donne la priorité au rafraîchissement du widget.
QU’EST-CE QU’UN WIDGET ?
Un widget est une petite fenêtre sur l’écran d’accueil de votre smartphone qui vous montre des informations importantes ou vous permet de faire certaines actions rapidement, sans ouvrir l’application.
COMMENT AJOUTER UN WIDGET ?
- Après un appui long sur l’écran d’accueil, cliquez sur le « + » en haut à gauche.
- Puis, « ajouter un widget »
- Recherchez et sélectionnez « Tydom », sélectionnez votre widget dans la liste, puis ajoutez le widget
VOTRE CAMERA TYCAM DECLENCHE VOS SCENARIOS
Disponible avec toutes les box maison connectée Delta Dore (version box 3.22 minimum(1)) pour les utilisateurs des caméras Tycam Guard, Tycam Home et Tycam 1100 / 2100 connectées à la nouvelle plateforme vidéo.
Pour renforcer toujours plus votre sécurité, dissuader et prévenir, nous continuons de faire évoluer nos solutions. Désormais, c’est votre caméra Tycam qui déclenche vos scénarios :
- Sur détection de mouvement pour les Tycam Guard, Tycam Home et Tycam 1100/2100
- Sur détection d’humain pour les Tycam Guard et Tycam Home
- Sur détection de véhicule pour la Tycam Guard uniquement
Par exemple, lorsque votre Tycam détecte un mouvement, elle lance une routine qui allume les éclairages extérieurs et ferme les volets.
Vous pouvez aussi créer un scénario qui déclenche, en cas de détection de mouvement, l’enregistrement de toutes les caméras ou encore qui allume une certaine lumière.
Pour rappel, il est aussi possible de déclencher une routine depuis un évènement d'alarme suivant :
- Mise en surveillance
- Mise hors surveillance
- Pré-alarme (Tyxal+ uniquement)
- Intrusion
- Auto-protection
Plus d’information sur la création de routines sécurité ici.
Suivez l'etat de la carte SD de vos cameras tycam
Avec la version 4.17 de l'appli Tydom, trois alertes distinctes informent de l'état de la carte SD des caméras Tycam :
- Remplacer carte SD
- Formater carte SD
- Carte SD absente
PROGRAMMEZ VOTRE ALARME DEPUIS L’APPLI TYDOM
Disponible avec Tydom 2.0 et les box Tydom Home / Tydom Pro et Tywell Home / Tywell Pro (version box 3.22 minimum(1))
Plus besoin d’utiliser votre clavier pour programmer l’activation et la désactivation de votre alarme Tyxal+.
Vous pouvez désormais le faire depuis l’appli Tydom !
Retrouvez la programmation hebdomadaire uniquement accessible depuis le menu des réglages.
> Allez sur « Mes domiciles », « Mes équipements » puis « Alarme ».
(1)Pour les box Tydom 2.0, la mise à jour de la box en version 3.22 sera déployée en septembre.
Partagez cette page avec votre réseau Facebook et Twitter !