Maintenance-Dépannage

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10 résultats trouvés

J'ai remplacé l'un des récepteurs X2D de mon client par un produit X3D, ça ne fonctionne plus, comment faire ?

Vous avez installé une référence X3D pour remplacer un micromodule ou un moteur de volets roulants Rollia et le pilotage avec les émetteurs X2D ne fonctionne plus ? La raison est simple, nos protocoles de... Lire la suite

Ma carte SIM Free ne fonctionne plus dans mon transmetteur téléphonique, pourquoi ?

Vous êtes équipés chez vous d'un transmetteur téléphonique pour votre alarme et vous y avez installé une carte SIM Free ? Il est probable que la transmission téléphonique de toute détection d'intrusion ne soit... Lire la suite

Un visuel de clé à molette apparaît sur mon produit RT2012, que signifie ce visuel ?

Vous apercevez un visuel de clé à molette sur l'écran de votre thermostat ou gestionnaire d'énergie RT2012 ? Voici ce qu'il signifie :Pour les Tybox 1010 WT et Calybox 1020 WT :Le symbole de clé à molette clignote,... Lire la suite

Je ne parviens pas à me connecter à Tydom. Comment faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application domotique Tydom, voici quelques astuces qui pourraient vous dépanner :Assurez-vous de bien saisir votre mot de passe défini pour l'application. Mot de passe... Lire la suite

Quelle conduite à suivre en cas de coupure de courant ou d'internet avec mon Tydom 2.0 ?

Delta Dore vous permet de continuer à sécuriser votre logement même en cas de coupure de courant et de perte de connexion internet chez vous. On vous explique ici comment cela fonctionne.     En... Lire la suite

Dois-je mettre mon alarme sur maintenance durant une intervention électrique de plusieurs heures ?

Votre alarme ne fonctionne pas sur secteur mais sur batteries. Si une coupure de courant dépasse les 30 minutes, votre transmetteur téléphonique ou TTGSM vous avertira de la coupure de courant. Cependant l'alarme reste fonctionnelle... Lire la suite

Comment faire pour faire marcher la garantie de mon produit Delta Dore ?

Pour bénéficier de votre garantie c'est simple, en fonction de votre cas, suivez les étapes ci-dessous :Avant tout sachez que Delta Dore garantit ses produits 5 ans et que les produits Lifedomus sont garantis... Lire la suite

Est-il possible de sauvegarder la configuration d'un produit de la gamme RT 2012 ?

Oui, une procédure vous permet de sauvegarder et transférer rapidement la configuration d’un produit RT 2012. Les associations produits, le nom des zones, les scénarios et la programmation horaire sont ainsi sauvegardés pour optimiser... Lire la suite

Comment changer les piles de mon alarme Tyxal ou Deltal ?

Découvrez en images comment changer les piles de chaque élément de votre système d'alarme (centrale, clavier, détecteur, sirène...).Cette vidéo concerne les gammes d'alarme Tyxal et Deltal.  Lire la suite

Que signifie le message dEF 7 affiché sur mon gestionnaire d'énergie ?

Le message dEF 7 signifie que votre gestionnaire d'énergie ne reçoit pas la télé-information depuis votre compteur électronique. La télé-information permet au gestionnaire d'énergie de connaître vos données de consommation et d'abonnement. Ceci afin de... Lire la suite