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19 résultats trouvés

Que faire lorsque l’écran de la TRV affiche un code d’erreur E18, E17 ou E25.

La signification des codes erreur est la suivante :E25 : défaut d’alimentationE18 : défaut de calibrationE17 : défaut d’association radioVous trouverez la démarche à suivre dans la notice de la TRV. Lire la suite

Que puis-je faire si l’écran de ma vanne thermostatique Delta Dore est éteint ?

Vérifier la bonne installation des piles si le problème intervient à la mise en service. Changer les piles si le problème apparaît suite à une période d’utilisation du produit.  Lire la suite

Quel type de piles dois-je utiliser dans une TRV Delta Dore ?

TRV fonctionne avec 2 piles Alcalines AA/LR6, (changer les 2 piles en même temps). Utiliser de préférence des piles de marques reconnues, la qualité des piles peut impacter l’autonomie. Les piles lithium-fer sont compatibles... Lire la suite

Pourquoi le détecteur de fuite d'eau DF Tyxal+ est en défaut pile alors que ma pile est neuve ?

Lorsque vous changez la pile, assurez-vous d'un délai de 1 minute avant de remettre la pile neuve. Lire la suite

En cas de coupure secteur (sur le réseau de ma prise connectée), que se passe-t-il ?

Dans l’application Tydom, je vois que ma prise est déconnectée. Lire la suite

Comment réinitialiser la prise connectée Easy ?

Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton au dessus de la prise jusqu’à ce que le voyant clignote lentement. Relâchez le bouton, toutes les associations sont effacées. Lire la suite

Quel est l’état de mes ampoules connectées Easy après une coupure secteur ?

Mes ampoules connectées reprennent le dernier état sauvegardé avant la coupure secteur. Lire la suite

Comment réinitialiser l’ampoule connectée Easy ?

Il faut allumer l’ampoule avec l’interrupteur, puis éteindre et allumer l’ampoule 6 fois de suite. Laissez l’ampoule allumée. Après un bref cycle de couleurs, l’ampoule clignote puis émet une lumière blanche. L’ampoule est en... Lire la suite

En cas de coupure secteur (sur le réseau de mon ampoule connectée), que se passe-t-il ?

Dans l’application Tydom, je vois que mon ampoule est déconnectée. Lire la suite

Je ne parviens pas à me connecter à Tydom. Comment faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application domotique Tydom, voici quelques astuces qui pourraient vous dépanner :Assurez-vous de bien saisir votre mot de passe défini pour l'application. Mot de passe... Lire la suite