Maintenance-Dépannage

Thèmes
Univers

15 résultats trouvés

En cas de coupure secteur (sur le réseau de ma prise connectée), que se passe-t-il ?

Dans l’application Tydom, je vois que ma prise est déconnectée. Lire la suite

Comment réinitialiser la prise connectée Easy ?

Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton au dessus de la prise jusqu’à ce que le voyant clignote lentement. Relâchez le bouton, toutes les associations sont effacées. Lire la suite

Quel est l’état de mes ampoules connectées Easy après une coupure secteur ?

Mes ampoules connectées reprennent le dernier état sauvegardé avant la coupure secteur. Lire la suite

Comment réinitialiser l’ampoule connectée Easy ?

Il faut allumer l’ampoule avec l’interrupteur, puis éteindre et allumer l’ampoule 6 fois de suite. Laissez l’ampoule allumée. Après un bref cycle de couleurs, l’ampoule clignote puis émet une lumière blanche. L’ampoule est en... Lire la suite

En cas de coupure secteur (sur le réseau de mon ampoule connectée), que se passe-t-il ?

Dans l’application Tydom, je vois que mon ampoule est déconnectée. Lire la suite

Je ne parviens pas à me connecter à Tydom. Comment faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application domotique Tydom, voici quelques astuces qui pourraient vous dépanner :Assurez-vous de bien saisir votre mot de passe défini pour l'application. Mot de passe... Lire la suite

Quelle conduite à suivre en cas de coupure de courant ou d'internet avec mon Tydom 2.0 ?

Delta Dore vous permet de continuer à sécuriser votre logement même en cas de coupure de courant et de perte de connexion internet chez vous. On vous explique ici comment cela fonctionne.     En... Lire la suite

Ma carte SIM Free ne fonctionne plus dans mon transmetteur téléphonique, pourquoi ?

Vous êtes équipés chez vous d'un transmetteur téléphonique pour votre alarme et vous y avez installé une carte SIM Free ? Il est probable que la transmission téléphonique de toute détection d'intrusion ne soit... Lire la suite

Dois-je mettre mon alarme sur maintenance durant une intervention électrique de plusieurs heures ?

Votre alarme ne fonctionne pas sur secteur mais sur batteries. Si une coupure de courant dépasse les 30 minutes, votre transmetteur téléphonique ou TTGSM vous avertira de la coupure de courant. Cependant l'alarme reste fonctionnelle... Lire la suite

Comment faire pour faire marcher la garantie de mon produit Delta Dore ?

Pour bénéficier de votre garantie c'est simple, en fonction de votre cas, suivez les étapes ci-dessous :Avant tout sachez que Delta Dore garantit ses produits 5 ans et que les produits Lifedomus sont garantis... Lire la suite