Foire aux Questions

Je ne parviens pas à me connecter à Tydom. Comment faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application domotique Tydom, voici quelques astuces qui pourraient vous dépanner :

  • Assurez-vous de bien être en Wifi lors de votre première connexion. Attention le réseau auquel vous devez être connecté est votre réseau domestique et non pas sur un hotspot (exemple : un réseau Freewifi).
  • Assurez-vous que votre application est bien à jour.
  • Assurez-vous que votre box Tydom est bien à jour et branchée. Pour vous en assurer, débranchez votre box Tydom de son alimentation (si vous avez un  Tydom 2.0 retirez aussi ses piles). Branchez ensuite votre box domotique à votre box internet à l'aide d'un câble Ethernet puis rebranchez l'alimentation de votre box Tydom.

Si ces solutions ne fonctionnent toujours pas, consultez la page dédiée au statut des box et services Tydom ou contactez-nous.

Découvrez notre tutoriel de première connexion à Tydom en vidéo >

Découvrez comment associer un second téléphone à Tydom à distance en vidéo >

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?