Actualités Pro
NOUVEAUTÉS
Publié le 22/05/2023

Delta Dore, votre marque professionnelle

image d'illustration

Le groupe Delta Dore se structure aujourd'hui autour de 2 marques et lance HomePilot, une nouvelle marque consommateurs dotée d’une offre bien distincte. En parallèle de ce lancement, le groupe renforce la marque Delta Dore en tant que marque dédiée au canal professionnel et annonce son plan Professionnels 2023-2025.

Une proximité renforcée

Afin d’adresser l’ensemble du marché et de répondre à des besoins différents via une offre différenciée, le groupe Delta Dore se structure autour de 2 marques :

  • Delta Dore, marque professionnelle pour les consommateurs qui souhaitent se faire accompagner par un professionnel dans le choix et l’installation d’une solution Smart Home globale et ouverte.

La marque Delta Dore c’est :

- votre marque professionnelle, 
- plus de 50 ans d’expertise,
- des partenariats industriels,
- un accompagnement toujours plus proche de vous.

  • HomePilot, marque grand public destinée aux particuliers adeptes du "faire soi-même", souhaitant initier des solutions de smart home simples pour leur logement, vendue en e-commerce et distribution grand public.

Avec cette nouvelle stratégie de marques, nous renforçons ainsi le positionnement de Delta Dore en tant que marque dédiée au canal professionnel.

Notre plan Professionnels 2023-2025 pour vous accompagner en tant que professionnel

Nous poursuivons notre accompagnement et notre investissement sur la marque Delta Dore :

  • Déploiement de nouveaux outils et services dès 2023 :
    • Nouveaux outils digitaux pour tous les pros,
    • Nouveaux outils et nouveaux services spécifiques réservés aux Installateurs-Conseils,
    • Nouveau programme de formations,
  • Ajustement de notre politique commerciale pour réduire les conflits de canaux, 
  • Renforcement des équipes auprès des pros,
  • Augmentation de nos investissements marketing.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrir la FAQ dédiéeDécouvrir la FAQ dédiée

Pour en savoir plus sur le lancement de la marque consommateur : 

Lire le communiqué de presseLire le communiqué de presse