Actualités
CONSEILS
Publié le 29/08/2018

Economisez de l’énergie grâce à votre thermostat connecté.

Découvrez comment faire des économies d'énergie avec votre thermostat connecté Delta Dore.

Lors de vos périodes d'absence faites des économies d’énergie grâce à votre thermostat connecté. A distance il vous permet de gérer votre chauffage.

Lors de vos périodes d'absence faites des économies d’énergie grâce à votre thermostat connecté. A distance il vous permet de gérer votre chauffage.

Pour l’installer faites votre demande de devis. En fonction de votre installation notre réseau d’installateurs conseil vous conseillera le meilleur produit.

Avoir un thermostat connecté dans votre domicile ou vos pièces favorites vous permet, via l’application maison connectée Tydom, de gérer la température de vos pièces à distance. Sur l’application retrouvez soit votre domicile soit un détail de vos pièces en fonction du nombre de thermostats domotiques que vous y avez placé. Pour vous permettre ce détail nous avons développé une gamme de thermostats sans fil ou d’ambiance. Ces thermostats sont simples à installer et ne nécessitent pas de gros travaux.

Si vous êtes en vacances, vous souhaitez peut-être louer votre logement. Pour garantir un confort maximal lors de l’arrivée des locataires réglez la température à distance. De même, quelques heures avant de rentrer chez vous, réglez votre chauffage pour rentrer dans un logement confortable.

Avoir un thermostat connecté vous permet donc de gérer votre chauffage à distance, lors de vos vacances par exemple. Au quotidien, vous pouvez aussi l’utiliser pour gérer votre chauffage connecté de votre travail si vos enfants sont à la maison sans vous par exemple. En cas de grand froid profitez-en pour augmenter le chauffage chez vous avant de rentrer.

Avec nos thermostats sans fil connectés vous pouvez aussi définir une programmation. Cette programmation vous permet de gérer la température de votre logement en fonction de certaines conditions. Par exemple si vous définissez une heure de coucher à 22 heures le soir et une heure de lever vers 7 heures le matin vous pouvez demander à votre thermostat de baisser automatiquement la température la nuit. De même votre thermostat va réchauffer le logement pour atteindre une température de confort au moment du lever.

Faites votre demande de devis pour installer votre thermostat connecté avant l’arrivée de l’hiver.