Foire aux Questions

Comment faire pour faire marcher la garantie de mon produit Delta Dore ?

Pour bénéficier de votre garantie c'est simple, en fonction de votre cas, suivez les étapes ci-dessous :

Avant tout sachez que Delta Dore garantit ses produits 5 ans et que les produits Lifedomus sont garantis 3 ans.

 

- Vous avez acheté via un installateur : le SAV est réalisé par le revendeur pour les particuliers. Vous devez donc vous rapprocher de votre installateur pour qu'il gère le SAV.

- Vous avez acheté sur internet : le SAV est réalisé par le revendeur pour les particuliers. Rapprochez vous donc du service après-vente du site en question.

- La maison que vous avez achetée est déjà équipée : si vous avez les factures d'achat et êtes dans la période de garantie, rapprochez-vous du revendeur. Sinon vous pouvez contacter un installateur conseil. Attention, vous pouvez être facturé(e).

 

Pour faire appliquer la garantie, il peut regarder les conditions générales de ventes (du revendeur). Delta Dore, en tant que fabricant, assure la garantie des produits à ses clients c'est à dire les distributeurs (installateur, site internet...), pas au particulier en direct.

 

Voir les conditions de garantie >

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?