Nos 4 conseils pour vous aider à identifier la compatibilité avec l’application Tydom :
Conseil 1 : Vous avez fait installer un Bloc Baie présent dans la liste ci-dessus mais vous ne savez pas quelle technologie est intégrée au moteur ? Pour vérifier sa compatibilité avec l’application Tydom, vous pouvez regarder le point de commande local de votre équipement. En effet, les occultations K•LINE compatibles avec l’application Tydom possèdent un point de commande GLOSS. Dans le cas d’un moteur filaire, un kit GLOSS peut être ajouté à l’installation pour rendre compatible l’occultation avec l’application Tydom.
Voir le visuels des points de commande GLOSS >
Conseil 2 : La mise en œuvre de la POD doit être effectuée dans le respect des règles, normes et DTU en vigueur, par un professionnel habilité. Contactez votre installateur pour son installation.
Conseil 3 : Le DVI est disponible en option et intégré en usine. Parlez-en à votre installateur, expert de la rénovation fenêtre K-Line, avant le changement de vos fenêtres ou à votre constructeur de maison, lors de la création de votre projet de maison.
Conseil 4 : Dans tous les cas, nous vous conseillons de faire appel à votre installateur pour établir le diagnostic de votre habitation et déterminer la compatibilité de votre installation.
Partagez cette page avec votre réseau Facebook et Twitter !