Actualités Pro
NOUVEAUTÉS
Publié le 04/02/2020

Le comptage 100% connecté

Découvrez notre nouvelle gamme de comptage dématérialisé.

Nous vous présentons une gamme entièrement connectée pour le comptage de vos différents postes de consommations énergétiques : chauffage, climatisation, eau chaude sanitaire et circuits prises.

Ces produits sont compatibles avec la RT 2012. Ces équipements modulaires connectés permettent de suivre les consommations directement sur un smartphone grâce à l'application Tydom. 

Découvrez le détail de chacun de ces produits :

Tywatt 5400

Le Tywatt 5400 est un capteur de consommations électriques permettant de remonter au Tydom deux données distinctes :

  • Le total des consommations électriques du domicile par le biais de la télé-information (TIC) du compteur électrique général 
  • Le détail d'un des postes de consommations électriques demandés dans le cadre de la réglementation RT 2012

Ce capteur connecté est compatible avec les compteurs électroniques et les compteurs Linky.

Pour ajouter des informations de consommation sur un ou plusieurs postes supplémentaires, découvrez le Tywatt 5450. 

Tywatt 5450

Le Tywatt 5450 est lui aussi un capteur de consommations électriques. Il donne le détail d'un seul poste électrique. 

En effet ce capteur de consommations connecté permet de remonter dans l'application domotique Tydom le détail d'un poste RT 2012 de consommation électrique.

Associé à un Tywatt 5400, un autre Tywatt 5450 où un Tywatt 5600, il permet d'ajouter des informations sur la consommation d'autres postes.

Tywatt 5600

Le Tywatt 5600 est identique au Tywatt 5400, avec en plus, la compatibilité avec les compteurs Diehl Metering (protocole OMS) pour remonter les consommations des postes "Chauffage", "Eau chaude sanitaire" et "Eau". Il trouvera aisément sa place dans les logements collectifs équipés de compteurs Diehl Metering compatibles. Il dispose également de la TéléInformation (TIC) pour récupérer le total électrique via le compteur Linky.

On pourra également ajouter le Tywatt 5450 pour mesurer un autre poste de consommation électrique RT2012.

L'usage de notre gamme et leur avantage :

L'ensemble de ces produits de comptage, associé à Tydom, vous permet de proposer à vos clients une visualisation détaillée de leur consommation par poste et par type d’énergie. L'application Tydom facilite ainsi la compréhension de leur consommation énergétique et les aidera à la réduction de leur facture.

L'offre étant modulable, vous pourrez proposer une solution pour chaque installation, aussi bien en résidentiel collectif qu'en maison individuelle. Le Tywatt 5100 est compatible avec cette nouvelle gamme de capteurs, de même que nos Typass ATL et CHX ainsi que la sonde extérieure STE 2000.

Ces produits ont été étudiés pour permettre une installation facile et discrète sur le tableau électrique. La connectivité des capteurs permet à vos clients de tout suivre depuis leur application sans nécessiter un écran supplémentaire dans la maison.

Découvrez notre documentation sur le comptage 100% connecté >