Incident pendant la mise à jour de ma caméra Tycam 1100 ou 2100 : comment retrouver l’accès au service vidéo ?
Si vous avez reçu un mail d’information sur la mise à jour prochaine de votre caméra Tycam 1100 ou 2100 et que celle-ci apparait désormais déconnectée (grisée) dans l’app Tydom, cela signifie qu’un incident s’est probablement produit.
Pour y remédier, nous vous invitons à :
- Débrancher puis rebrancher votre caméra, et vérifier la connexion Internet,
- Si la situation persiste, téléchargez les enregistrements vidéo que vous souhaitez conserver puis :
- Débrancher à nouveau votre caméra,
- Ouvrir la trappe sous la caméra pour appuyer sur le bouton “reset”,
- Rebrancher votre caméra tout en maintenant l’appui sur le bouton pendant 40 secondes.
Si le message vocal "camera completed" se fait entendre avant les 40 secondes, vous pouvez stopper l'appui sur le bouton reset.
Vous devriez ainsi retrouver l’accès au live et aux enregistrements et bénéficier du nouveau service vidéo.
Si la caméra apparait toujours déconnectée, contactez le support client via le formulaire disponible ici. Vous serez rapidement rappelé.
Partagez cette page avec votre réseau Facebook et Twitter !