Actualités
CONSEILS
Publié le 22/03/2018

Connectez votre alarme à votre téléphone

Gardez le contrôle de la maison en toutes circonstances

Gardez le contrôle de la maison en toutes circonstances en connectant votre alarme maison à votre téléphone.

Avec une alarme connectée, vous êtes prévenu en cas de cambriolage ou de défauts techniques (incendie, fuite d’eau, coupure d’électricité) dans votre maison. Afin d'assurer votre sécurité et vous permettre de réagir au plus vite, une alarme connectée envoie les alertes sur votre mobile.

Pour installer un système d’alarme connectée fiable et performant, Delta Dore vous liste 5 points qui font la différence en matière de sécurité.

1/ Choisir une alarme professionnelle, installée sans travaux

Faire installer une alarme par un professionnel vous garantit une installation posée dans les règles de l’art. Différentes technologies (filaire ou sans fil) existent sur le marché de l’alarme. Pour une maison ou un appartement, les alarmes sans fil vous garantissent un montage sans câblage et donc sans dégradation de la décoration intérieure.

 

2/ Penser aux détecteurs compatibles avec la présence d’animaux

La détection des mouvements à l’intérieur de la maison est l’une des fonctionnalités les plus couramment intégrée dans les packs alarme. Parce que les animaux de compagnie sont très populaires, et que la moitié des Français déclarent en posséder, la compatibilité des détecteurs de mouvement avec leur présence est une fonctionnalité à prendre en compte. L’installation d’une alarme connectée avec des détecteurs compatibles animaux évite les déclenchements intempestifs.

 

3/ La vidéo : un complément visuel pour identifier les intrus

Les alarmes maison connectées vous envoient des alertes, sms ou push notification, en cas d’anomalie détectée dans votre maison. Allez plus loin en recevant la capture vidéo de l’intrusion. Faire le choix d’un détecteur de mouvement vidéo, c’est avoir la possibilité de visualiser son logement et de voir l'intrus. La technologie infrarouge utilisée dans ce type de détecteur permet de recevoir un enregistrement vidéo, de jour comme de nuit.

 

4/ Une alarme connectée, oui... mais qui fonctionne aussi sans connexion internet !

L’avantage des alarmes Delta Dore est de pouvoir vérifier à tout moment si votre système est bien activé et que tout va bien à la maison. Mais que se passe-t-il en cas de coupure électrique ou wifi ? Votre logement est-il toujours sous surveillance ? Les systèmes d’alarmes avec transmetteur téléphonique intégré permettent un fonctionnement autonome de l’alarme. Le système continue à vous informer des alertes par sms ou téléphone.  

 

5/ Une  alarme qui vous protège, même avec les fenêtres ouvertes

De nombreux détecteurs composent les gammes d’alarme, mais savez-vous qu’il existe des détecteurs capables de protéger votre maison, même lorsque les fenêtres sont ouvertes ? Ce type de détecteur sécurise les issues, les espaces ouverts (abri de jardin, préau …) ou assure la surveillance des tableaux ou autres objets de valeur. Une fonctionnalité intéressante à intégrer dans un système global de protection !

Trouver un installateur conseil >

 

Découvrez l’alarme connectée Delta Dore

Conçue pour être compatible avec les box domotiques Delta Dore, l’alarme sans fil Tyxal+ envoie des alertes sur votre mobile pour vous permettent de réagir avant qu’il ne soit trop tard.

L’alarme connectée Delta Dore propose différents niveaux de protection selon votre habitation et vos besoins en matière de sécurité. En packs ou produits seuls, votre sécurité s’installe à la carte. L’autonomie de 10 ans des piles, en fait un système d’alarme de maison sûr et durable dans le temps.

Découvrez nos produits d’alarme  >
Voir les avantages de l’alarme connectée Tyxal+ en vidéo >