Utilisation

Thèmes
Univers

20 résultats trouvés

Comment désactiver l’accès à mon domicile en cas de perte de ma carte ou mon badge Tylock ?

Vous pouvez désactiver les cartes ou badges directement depuis l’application Tylock.  Lire la suite

Comment utiliser ma serrure connectée Tylock si je perds ou casse mon téléphone ?

Il suffit de vous connecter avec votre compte sur un autre téléphone. Si un utilisateur ou invité a égaré son téléphone, l’administrateur peut désactiver son droit d’accès.   Lire la suite

Suis-je alerté directement sur l’application Tylock du faible niveau de la pile ?

Oui, un pictogramme indique l’état de la pile et une estimation de durée de vie est également affichée. Lorsque que la pile est vide, un voyant vert clignote en permanence sur la serrure. Cela signifie que le remplacement... Lire la suite

Comment utiliser la clé de secours Tylock ?

La clé de secours est fortement conseillée si vous ne disposez pas d’autre moyen d’accès à votre domicile (porte de service, garage). Nous vous recommandons de la conserver suffisamment chargée dans un endroit extérieur à... Lire la suite

Peut-on laisser la serrure connectée Tylock en mode déverrouillée (exemple : déchargement des courses) ?

Il suffit de se positionner à proximité de la serrure avec le smartphone, la clé ou le badge. Lorsque la serrure émet un bip, il faut tourner le bouton pour déverrouiller puis actionner la poignée pour ouvrir la... Lire la suite

Peut-on recevoir une notification à distance lorsque la serrure connectée Tylock a été utilisée (ouverture et fermeture) ?

Oui, l’administrateur et le modérateur reçoivent des notifications Push à distance sur l’application. Il est possible de les désactiver. Lire la suite

La serrure connectée Tylock est-elle compatible avec Apple Homekit ?

Non, Tylock n’est pas compatible avec Apple Homekit.   Lire la suite

Puis-je piloter la serrure connectée Tylock à partir de l’application Tydom ?

Non, cette serrure fonctionne exclusivement avec l’application dédiée Tylock. Lire la suite

L'application Tylock a-t-elle un mode démo ?

Non, nous ne proposons pas de mode démo pour cette application. Lire la suite

Comment se connecter en mode invité ?

Vous envoyez un SMS ou un email contenant un identifiant et un mot de passe (généré de façon aléatoire) à la personne de votre choix. Votre invité peut installer l'application Tylock et appuyer sur "Mode invité” pour se connecter.  Lire la suite