Foire aux Questions

Information importante concernant l'offre Lifedomus

Cher client,

Vous avez promu ou avez fait l’acquisition de l’offre Lifedomus ces dernières années et nous vous en remercions. Cette offre a constitué une réponse à l’enrichissement des installations Smart Home haut de gamme, par une approche multi-protocole. Aujourd'hui, nous avons fait le choix de concentrer nos efforts sur nos solutions Smart Home simples et accessibles à tous, conjointement avec le lancement d’un programme d’ouverture.

Ainsi, depuis le printemps 2021, il a été décidé d’arrêter la commercialisation de cette offre au 30 juin 2021.

Afin d’assurer au maximum une continuité de service, nous avons mis en place, pour les clients équipés, un plan progressif sur 3 ans, permettant une transition vers des solutions alternatives d’ici 2023, dont nous vous partageons les étapes ci-dessous :

  • A partir du 30/06/2021 :
    • Ce qui continue : la maintenance logicielle et matérielle et le support technique seront assurés sur le périmètre existant de l’offre (SAV)
    • Ce qui est arrêté : l’offre (produits & options) n'est plus disponible à la vente.
  • A partir du 01/01/2024 :
    • Ce qui continue : le pilotage des produits installés, la programmation et les automates continueront de fonctionner normalement
  • Ce qui n'est plus garanti : Delta Dore ne s'engage pas à maintenir les services distants. Cela comprend :
      • L’envoi et la réception de notification iOS ou Android sur les appareils mobiles
      • L’envoi et la réception de notification e-mail
      • La fonctionnalité EasyLife permettant l’accès à distance sans abonnement à un service DynDNS. Comme solution alternative, si vous n'avez pas d'adresse IP fixe, vous pouvez vous abonner à un service DynDNS.
      • Les services vocaux Google et Alexa
      • L’activation des options et serveurs Lifedomus
      • Le support à distance par les développeurs de Delta Dore

La garantie des produits de 3 ans à compter de leur date d’achat sera assurée. Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans cette période de transition.

Vous pouvez toujours accéder à l'ensemble des documents techniques en cliquant ici.

Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions sur l’adresse SUPPORT@LIFEDOMUS.COM ou par téléphone au 02.72.96.03.72.

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