Résultat de la recherche

Thèmes
Univers

57 résultats trouvés

À quoi sert la création de compte ?

Le compte Delta Dore est mis en place pour :Vous permettre de connaitre et gérer les utilisateurs ayant accès à vos installationsFaciliter la connexion à vos installations qui seront maintenant liées à votre compte Lire la suite

Existe-il différents rôles pour les membres d’un domicile ?

Tous les membres connectés sur un domicile ont les mêmes droits. Lire la suite

J’ai plusieurs smartphones, dois-je créer un compte à chaque fois ?

Non, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants de compte sur les différents smartphones pour accéder à votre Smart Home. Lire la suite

J’ai plusieurs Smart home, dois-je créer un compte pour chaque installation ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez gérer plusieurs installations depuis le même compte. Toutes vos installations sont liées à votre compte, et vous pouvez simplement passer d’une installation à l’autre, sans avoir à... Lire la suite

J’installe l’application sur mon smartphone après l’avoir supprimée, suis-je obligé de créer un compte ?

Oui, vous devrez créer un compte ou vous connecter avec vos identifiants (e-mail et mot de passe). Lire la suite

Si mon client n’a pas encore créé de compte, puis-je intervenir chez lui ?

Oui, vous pouvez intervenir sans problème chez un client qui n’a pas encore créé son compte. Vous pouvez vous connecter à l’installation de votre client à l’aide d’un appui court sur le bouton de... Lire la suite

Quels sont l'identifiant et le mot de passe de mon compte Delta Dore ?

Votre compte Delta Dore vous permet de gérer vos services Tranquillity et vos informations personnelles depuis l'application Tydom ou l'Espace Client sur Deltadore.fr. C'est un compte personnel et sécurisé : vous avez besoin d'un... Lire la suite

Pourquoi créer un compte Pro ?

Avec le compte Pro, la gestion de vos installations est simplifiée :Vous gérez facilement plusieurs installations en parallèleVous configurez la box Tydom de votre client depuis votre smartphone ou tabletteVous envoyez facilement l’installation à votre... Lire la suite

Comment installer une box Tydom chez un client avec un compte Delta Dore Pro depuis votre smartphone ?

Vous pouvez installer une nouvelle box Tydom depuis la tuile « Nouvelle installation » présente sur la page d’accueil de l’espace Pro de votre application Tydom. Il vous suffit de suivre les différentes étapes pour effectuer... Lire la suite

Le mot de passe de mon compte est-il le même que le mot de passe pour se connecter à une box Tydom ?

Avant le compte client, vous vous connectiez à l’application Tydom avec un mot de passe associé à un identifiant d’une box Tydom : les 6 derniers caractères de son adresse MAC.Avec le compte client, vous... Lire la suite