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20 résultats trouvés

Je suis intéressé, comment puis je proposer cette offre à mon client final ? Quel est le processus de souscription ?

PROCESSUS DE RÉFÉRENCEMENT INSTALLATEUR                                           1. Vous devez vous faire référencer en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/JL5awY3rtrvT1UHK6... Lire la suite

Quel est le processus si un particulier veut faire un complément 6 mois après le démarrage de la mensualisation ?

Le client peut solder son dossier en avance s'il le souhaite. Dans ce cas, nous informons toujours l'organisme de financement et l'installateur. Lire la suite

Puis-je avoir une avance sur travaux pour couvrir l'achat du matériel ?

Une avance de règlement n'est pas possible. Néanmoins, l'installateur bénéficie d'une garantie de paiement (matériel & pose) lorsque le financement est accepté. Lire la suite

Sous quel délai suis-je réglé ?

À réception de l'ensemble des documents, vous êtes directement réglé sous 48h. Lire la suite

Comment se matérialise le PV de fin de chantier ?

Une fois que l'installateur a terminé, il se rend sur la plateforme admin.mypangee.com pour enregistrer la livraison et la pose du produit. 2 solutions sont possibles : Soit il fait signer un procès-verbal de fin d'installation... Lire la suite

L'installateur a-t-il une obligation d'intervention pendant la durée du financement ?

Il est conseillé d'intervenir sous 14 jours pour éviter que le particulier ne prenne l’excuse d’un problème technique pour ne plus payer sa mensualité. Lire la suite

L'installateur doit-il détailler le contenu des travaux complémentaires ?

Il n'y a pas besoin de détailler le contenu des travaux complémentaires. Lire la suite

Comment faire pour les installateurs ayant moins d'un an d'ancienneté (pas de bilan) ?

L'absence de fourniture du bilan n'est pas bloquant dans le parcours de constitution d'un dossier. Lire la suite

Que se passe-t-il en cas d'impayé du particulier pendant la période du contrat ?

Le financeur se charge seul de procéder au recouvrement. Vous n'êtes pas financièrement responsable de la défaillance de votre client. Cependant nous vous demanderons d'intervenir sous 14 jours max en cas de défaillance technique... Lire la suite

Quel est mon processus d'approvisionnement du matériel ? Quelles sont mes conditions financières ?

Vous vous approvisionnez auprès de votre installateur habituel, à vos conditions habituelles. Et nous vous réglerons le montant contractuel. Lire la suite