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24 résultats trouvés

Puis-je utiliser Face ID pour piloter mon alarme Tyxal+ via l’application, comme alternative à la saisie du code utilisateur ?

La nouvelle mise à jour de notre application Tydom vous permet d’accéder directement à votre alarme en utilisant la reconnaissance faciale sur de votre iPhone/iPad. Cette technologie développée par Apple s’appelle Face ID. Elle... Lire la suite

Puis-je synchroniser les caméras Tycam 1100/2100 avec mon alarme Tyxal+ ?

Synchroniser son installation Tyxal+ et Tycam 1100/2100, c’est la combinaison gagnante de votre sérénité. Grâce à cette nouvelle comptabilité, la sécurité au sein de votre foyer passe au niveau supérieur. Pour des raisons techniques,... Lire la suite

Comment utiliser mon alarme Tyxal+ ?

Découvrez en images comment utiliser les principales fonctions de votre alarme Tyxal+ pour une prise en main rapide :Activation ou désactivation totale avec une télécommandeActivation ou désactivation totale avec l'écran de commandeActivation ou désactivation... Lire la suite

Service Tranquillity Assist : comment contacter Axa Assistance ?

Si vous avez souscrit à Tranquillity Assist, contactez AXA Assistance au 01 55 92 13 73, 24h/24 en cas d’alerte ou d’effraction constatée pour demander l'intervention d'un agent de sécurité, une assistance psychologique ou... Lire la suite

Je suis intéressé, comment puis je proposer cette offre à mon client final ? Quel est le processus de souscription ?

PROCESSUS DE RÉFÉRENCEMENT INSTALLATEUR                                           1. Vous devez vous faire référencer en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/JL5awY3rtrvT1UHK6... Lire la suite

Quel est le processus si un particulier veut faire un complément 6 mois après le démarrage de la mensualisation ?

Le client peut solder son dossier en avance s'il le souhaite. Dans ce cas, nous informons toujours l'organisme de financement et l'installateur. Lire la suite

Puis-je avoir une avance sur travaux pour couvrir l'achat du matériel ?

Une avance de règlement n'est pas possible. Néanmoins, l'installateur bénéficie d'une garantie de paiement (matériel & pose) lorsque le financement est accepté. Lire la suite

Sous quel délai suis-je réglé ?

À réception de l'ensemble des documents, vous êtes directement réglé sous 48h. Lire la suite

Comment se matérialise le PV de fin de chantier ?

Une fois que l'installateur a terminé, il se rend sur la plateforme admin.mypangee.com pour enregistrer la livraison et la pose du produit. 2 solutions sont possibles : Soit il fait signer un procès-verbal de fin d'installation... Lire la suite

L'installateur a-t-il une obligation d'intervention pendant la durée du financement ?

Il est conseillé d'intervenir sous 14 jours pour éviter que le particulier ne prenne l’excuse d’un problème technique pour ne plus payer sa mensualité. Lire la suite