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Les fonctions « Alertes Family Care » de Tydom et « Alertes Proches SMS » de Tyxal+ à quoi ça sert ?
Possesseurs d’un système d’alarme Tyxal+, connaissez-vous les fonctions « Alerte Proches SMS » et « Alerte Family Care » ?Grâce à votre alarme Tyxal+, votre habitat bénéficie d’une sécurité maximum pour votre tranquillité et celle de vos proches.Delta Dore... Lire la suite
Comment utiliser mon alarme Tyxal+ ?
Découvrez en images comment utiliser les principales fonctions de votre alarme Tyxal+ pour une prise en main rapide :Activation ou désactivation totale avec une télécommandeActivation ou désactivation totale avec l'écran de commandeActivation ou désactivation... Lire la suite
Je suis intéressé, comment puis je proposer cette offre à mon client final ? Quel est le processus de souscription ?
PROCESSUS DE RÉFÉRENCEMENT INSTALLATEUR 1. Vous devez vous faire référencer en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/JL5awY3rtrvT1UHK6... Lire la suite
Quel est le processus si un particulier veut faire un complément 6 mois après le démarrage de la mensualisation ?
Le client peut solder son dossier en avance s'il le souhaite. Dans ce cas, nous informons toujours l'organisme de financement et l'installateur. Lire la suite
Puis-je avoir une avance sur travaux pour couvrir l'achat du matériel ?
Une avance de règlement n'est pas possible. Néanmoins, l'installateur bénéficie d'une garantie de paiement (matériel & pose) lorsque le financement est accepté. Lire la suite
Sous quel délai suis-je réglé ?
À réception de l'ensemble des documents, vous êtes directement réglé sous 48h. Lire la suite
Comment se matérialise le PV de fin de chantier ?
Une fois que l'installateur a terminé, il se rend sur la plateforme admin.mypangee.com pour enregistrer la livraison et la pose du produit. 2 solutions sont possibles : Soit il fait signer un procès-verbal de fin d'installation... Lire la suite
L'installateur a-t-il une obligation d'intervention pendant la durée du financement ?
Il est conseillé d'intervenir sous 14 jours pour éviter que le particulier ne prenne l’excuse d’un problème technique pour ne plus payer sa mensualité. Lire la suite
L'installateur doit-il détailler le contenu des travaux complémentaires ?
Il n'y a pas besoin de détailler le contenu des travaux complémentaires. Lire la suite
Comment faire pour les installateurs ayant moins d'un an d'ancienneté (pas de bilan) ?
L'absence de fourniture du bilan n'est pas bloquant dans le parcours de constitution d'un dossier. Lire la suite