Questions pratiques
une recherche libre
5 résultats trouvés
A quoi correspond l’affichage de l’information « 500 ms » sur l’application Tylock ?
Il s’agit de la vitesse de communication du Bluetooth. Lire la suite
En cas de vandalisme de la serrure connectée Tylock, la porte reste-t-elle sécurisée ?
Oui, même si le bouton extérieur est cassé, la serrure ne peut pas être ouverte. Lire la suite
La garantie de ma porte est-elle toujours valable si je remplace ma serrure par Tylock ?
Oui, la garantie fabricant de la porte est indépendante de la pose de la serrure connectée Tylock. Lire la suite
Y a-t-il un système anti-casse sur le cylindre en cas d’effraction ?
Le cylindre n’est pas anti-casse intrinsèquement, mais il le sera s’il est posé convenablement sans dépasser de la porte. Il possède cependant une fonction anti-perçage. Lire la suite
Mes badges Tyxal+ RFID sont-ils compatibles avec ma serrure connectée Tylock ?
Non, les badges et cartes compatibles doivent intégrer soit le protocole NFC 13,56 MHz Mifare classic 1k, soit le protocole Vigik. Lire la suite