Questions pratiques

Thèmes
Univers

5 résultats trouvés

A quoi correspond l’affichage de l’information « 500 ms » sur l’application Tylock ?

Il s’agit de la vitesse de communication du Bluetooth.  Lire la suite

La garantie de ma porte est-elle toujours valable si je remplace ma serrure par Tylock ?

Oui, la garantie fabricant de la porte est indépendante de la pose de la serrure connectée Tylock.  Lire la suite

En cas de vandalisme de la serrure connectée Tylock, la porte reste-t-elle sécurisée ?

Oui, même si le bouton extérieur est cassé, la serrure ne peut pas être ouverte.  Lire la suite

Y a-t-il un système anti-casse sur le cylindre en cas d’effraction ?

Le cylindre n’est pas anti-casse intrinsèquement, mais il le sera s’il est posé convenablement sans dépasser de la porte. Il possède cependant une fonction anti-perçage.  Lire la suite

Mes badges Tyxal+ RFID sont-ils compatibles avec ma serrure connectée Tylock ?

Non, les badges et cartes compatibles doivent intégrer soit le protocole NFC 13,56 MHz Mifare classic 1k, soit le protocole Vigik.  Lire la suite