Maintenance-Dépannage

Thèmes
Univers

6 résultats trouvés

Que faire lorsque l’écran de la TRV affiche un code d’erreur E18, E17 ou E25.

La signification des codes erreur est la suivante :E25 : défaut d’alimentationE18 : défaut de calibrationE17 : défaut d’association radioVous trouverez la démarche à suivre dans la notice de la TRV. Lire la suite

Que puis-je faire si l’écran de ma vanne thermostatique Delta Dore est éteint ?

Vérifier la bonne installation des piles si le problème intervient à la mise en service. Changer les piles si le problème apparaît suite à une période d’utilisation du produit.  Lire la suite

Quel type de piles dois-je utiliser dans une TRV Delta Dore ?

TRV fonctionne avec 2 piles Alcalines AA/LR6, (changer les 2 piles en même temps). Utiliser de préférence des piles de marques reconnues, la qualité des piles peut impacter l’autonomie. Les piles lithium-fer sont compatibles... Lire la suite

Que signifie le message dEF 7 affiché sur mon gestionnaire d'énergie ?

Le message dEF 7 signifie que votre gestionnaire d'énergie ne reçoit pas la télé-information depuis votre compteur électronique. La télé-information permet au gestionnaire d'énergie de connaître vos données de consommation et d'abonnement. Ceci afin de... Lire la suite

Un visuel de clé à molette apparaît sur mon Tybox, Tywatt ou Calybox, que signifie ce visuel ?

Vous apercevez un visuel de clé à molette sur l'écran de votre thermostat ou gestionnaire d'énergie Tybox, Tywatt ou Calybox ? Voici ce qu'il signifie :Pour les Tybox 1010 WT et Calybox 1020 WT :Le symbole de clé... Lire la suite

Est-il possible de sauvegarder la configuration d'un produit de la gamme RT 2012 ?

Oui, une procédure vous permet de sauvegarder et transférer rapidement la configuration d’un produit RT 2012. Les associations produits, le nom des zones, les scénarios et la programmation horaire sont ainsi sauvegardés pour optimiser... Lire la suite