Nos Services
5,00 € / mois

Assistance 24h/24

« UN DOUTE ? J'APPELLE L'ASSISTANCE »

5€ /mois (soit 60€ /an)

  • Demandez immédiatement l'intervention (1) d'un agent de sécurité
  • Faites surveiller votre domicile
  • Profitez d’une aide administrative

(1) INTERVENTION SUR ALARMES TOUTES MARQUES

Assistance 24h/24

« UN DOUTE ? J'APPELLE L'ASSISTANCE »

5€ /mois (soit 60€ /an)

  • Demandez immédiatement l'intervention (1) d'un agent de sécurité
  • Faites surveiller votre domicile
  • Profitez d’une aide administrative

(1) INTERVENTION SUR ALARMES TOUTES MARQUES

5,00 € / mois

Intervention et gardiennage sur alarmes toutes marques

TRANQUILLITY ASSIST

Un doute ? Une alerte ?

- je demande l’intervention d’un agent de sécurité
(5 interventions gratuites par an)

Un doute ? Une alerte ?

- je demande l’intervention d’un agent de sécurité
(5 interventions gratuites par an)

Vous venez d'être alerté d’un événement anormal par votre système d'alarme (quelque soit sa marque) ou par votre entourage ?

1. Contactez l’assistance pour signaler l'effraction.
2. Un agent de sécurité intervient chez vous pour effectuer une levée de doute. Dans le cas d'un portail avec digicode, vous devrez communiquer les codes d'accès à l'assistance pour que l'agent puisse effectuer son intervention.
3. L’assistance vous informe du rapport d'intervention.

Si l’effraction est avérée

- un gardien assure la sécurité du domicile
- un professionnel se déplace pour mettre en sécurité mon domicile

Si l’effraction est avérée

- un gardien assure la sécurité du domicile
- un professionnel se déplace pour mettre en sécurité mon domicile

Gardiennage : vous n’êtes pas chez vous et une effraction a été constatée ? L’assistance met en place les services d’un vigile pour surveiller votre habitation. Dans la limite de 48 heures consécutives.

Réparation temporaires des dommages :   en cas de bris de vitre ou de problème de serrure, l’assistance organise le dépannage et prend en charge les frais d’intervention d’un professionnel agréé pour la mise en sécurité de l’habitation. Prise en charge des frais de déplacement, main d’œuvre et pièces requises pour les réparations temporaires à hauteur de 300 € TTC.

Je me fais accompagner

- un expert me conseille dans mes déclarations de sinistres
- un spécialiste peut m’aider à surmonter la situation

Je me fais accompagner

- un expert me conseille dans mes déclarations de sinistres
- un spécialiste peut m’aider à surmonter la situation

Expertise administrative : faites-vous accompagner dans vos démarches administratives comme la déclaration de l’effraction auprès de votre assurance ou le vol de vos papiers d’identité ou moyens de paiement. Service accessible par téléphone de 8h à 19h30 du lundi au samedi.

Assistance psychologique : une effraction peut créer un choc psychologique qu’il faut prendre en compte. Contactez l’assistance pour être mis en relation avec un spécialiste consultable 5/7 jours, de 8h à 20h. Trois séances téléphoniques d’aide psychologique avec un spécialiste sont prises en charge.

Un doute ? Une alerte ?

- je demande l’intervention d’un agent de sécurité
(5 interventions gratuites par an)

Un doute ? Une alerte ?

- je demande l’intervention d’un agent de sécurité
(5 interventions gratuites par an)

Vous venez d'être alerté d’un événement anormal par votre système d'alarme (quelque soit sa marque) ou par votre entourage ?

1. Contactez l’assistance pour signaler l'effraction.
2. Un agent de sécurité intervient chez vous pour effectuer une levée de doute. Dans le cas d'un portail avec digicode, vous devrez communiquer les codes d'accès à l'assistance pour que l'agent puisse effectuer son intervention.
3. L’assistance vous informe du rapport d'intervention.

Si l’effraction est avérée

- un gardien assure la sécurité du domicile
- un professionnel se déplace pour mettre en sécurité mon domicile

Si l’effraction est avérée

- un gardien assure la sécurité du domicile
- un professionnel se déplace pour mettre en sécurité mon domicile

Gardiennage : vous n’êtes pas chez vous et une effraction a été constatée ? L’assistance met en place les services d’un vigile pour surveiller votre habitation. Dans la limite de 48 heures consécutives.

Réparation temporaires des dommages :   en cas de bris de vitre ou de problème de serrure, l’assistance organise le dépannage et prend en charge les frais d’intervention d’un professionnel agréé pour la mise en sécurité de l’habitation. Prise en charge des frais de déplacement, main d’œuvre et pièces requises pour les réparations temporaires à hauteur de 300 € TTC.

Je me fais accompagner

- un expert me conseille dans mes déclarations de sinistres
- un spécialiste peut m’aider à surmonter la situation

Je me fais accompagner

- un expert me conseille dans mes déclarations de sinistres
- un spécialiste peut m’aider à surmonter la situation

Expertise administrative : faites-vous accompagner dans vos démarches administratives comme la déclaration de l’effraction auprès de votre assurance ou le vol de vos papiers d’identité ou moyens de paiement. Service accessible par téléphone de 8h à 19h30 du lundi au samedi.

Assistance psychologique : une effraction peut créer un choc psychologique qu’il faut prendre en compte. Contactez l’assistance pour être mis en relation avec un spécialiste consultable 5/7 jours, de 8h à 20h. Trois séances téléphoniques d’aide psychologique avec un spécialiste sont prises en charge.

LA CHECK-LIST

Vous êtes prêt à souscrire à Tranquillity-Assist !

PRIX 5,00 € / mois

Activer le service maintenant

Comment s’abonner ?

  1. Souscrivez au service en remplissant notre formulaire en ligne.
  2. Accédez à votre espace client web pour gérer votre offre.
  3. Retrouvez les conditions générales de votre contrat dans votre espace client.

Le service Tranquillity-Assist est délivré en partenariat avec AXA Assistance. Il est réservé aux clients résidant en France métropolitaine Hors Corse. L'engagement est de 12 mois.

Comment s’abonner ?

  1. Souscrivez au service en remplissant notre formulaire en ligne.
  2. Accédez à votre espace client web pour gérer votre offre.
  3. Retrouvez les conditions générales de votre contrat dans votre espace client.

Le service Tranquillity-Assist est délivré en partenariat avec AXA Assistance. Il est réservé aux clients résidant en France métropolitaine Hors Corse. L'engagement est de 12 mois.

LA CHECK-LIST

Vous êtes prêt à souscrire à Tranquillity-Assist !

PRIX 5,00 € / mois

Activer le service maintenant
Contactez-nous au 02.72.96.11.35

Nos conseillers Services Tranquillity vous répondent du lundi ou vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Installez nos produits

Contactez notre réseau d'Installateurs Conseil et activez vos services directement en ligne.

Complétez vos services

Prolongez l’expérience Delta Dore en ajoutant un service Tranquillity à votre abonnement.