Rejoindre Delta Dore

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES
APPRENTISSAGE
Publiée le 25/04/2024

N°9906 : Technicien Sédentaire Assistance Clients (H/F) en contrat d'apprentissage

Groupe français expert du logement connecté et de l’efficacité énergétique, Delta Dore met depuis plus de 50 ans son savoir-faire au service des économies d’énergie.  

Labélisés Industrie du futur, French Tech et French Fab, nous inventons avec nos 830 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique, en France et dans 10 autres pays.  

Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute, la formation et la progression de chacun. 

 Nous recherchons, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, un Technicien sédentaire assistance clients (H/F) basé sur notre site de Tinténiac (35).  

mission

Intégré au service Support Technique IRIS, votre mission au sein de l’équipe technique, essentiellement tournée vers nos clients français, consistera à assurer : 

  • Le conseil et l’assistance technique aux clients professionnels (plombiers, chauffagistes, électriciens, distributeurs), relatifs à l’utilisation, la programmation ou encore l’installation de nos produits de gestion de chauffage, d’alarmes et d’automatismes (domotique), avec pour objectif la satisfaction de notre clientèle, 
  •  Le conseil et l’assistance technique de nos forces de vente basées en France, 
  •  La prescription de nos solutions, 
  •  La saisie informatique des appels afin de garantir le suivi des clients et l’alimentation du reporting du centre d’appels. 

 Des missions ponctuelles liées au fonctionnement ou à l’amélioration du service. 

profil

Formation et expérience 

  • Titulaire d’un BTS FED (Fluides-Energies-Domotique), Electronique ou Electrotechnique, vous souhaitez poursuivre vos études en licence.  
  • Bonne maîtrise du pack office.

 

 Les (+) 

  •  Travail en étroite collaboration avec l’ensemble des Techniciens et Experts de l’équipe et échanges avec l’équipe Développement.  
  • Salle dédiée à l’apprentissage, à la manipulation de nos produits.  

 

Vos atouts  

  • Reconnu pour votre écoute et votre bonne communication (à l’oral et à l’écrit), vous avez le sens du service Clients. 
  • Curieux et orienté résultats, vous aimez particulièrement rechercher des solutions aux problématiques rencontrées. 
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.  

 

 En rejoignant le groupe Delta Dore, vous   

  •  Participerez à une aventure humaine au sein d’une équipe de passionnés. 
  • Bénéficierez d’un management de proximité orienté bienveillance, agilité et réactivité, 
  • Contribuerez à relever le défi de la transition énergétique et à faire vivre le Made in France, au sein d’une entreprise technologique innovante engagée dans la transition bas carbone,  
  • Intégrerez un groupe familial à taille humaine animé par des valeurs fortes et engagé en faveur de l’épanouissement de ses 830 collaborateurs. Pour la troisième année consécutive, le groupe figure ainsi au Palmarès Capital des 500 Meilleurs Employeurs France 

  Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de découvrir votre candidature ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutements @deltadore.com 

date
Dès que possible
durée
1 an
Poste basé à
Tinténiac
 
Offre N°9906 - Technicien Sédentaire Assistance Clients (H/F) en contrat d'apprentissage
* Champs obligatoires