Rejoindre Delta Dore

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES
APPRENTISSAGE
Publiée le 13/05/2022

N°9060 : Technicien Sédentaire Assistance Clients (H/F)

Entreprise internationale, pionnière sur le marché du logement connecté. Labélisés Industrie du futur, French Tech et French Fab et inscrits au palmarès Meilleurs Employeurs 2022 en France par Capital, nous inventons avec nos 820 collaborateurs des solutions connectées innovantes pour améliorer le confort et contribuer à la transition énergétique. 

Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun. 

Nous recherchons un Technicien sédentaire Assistance Clients (H/F) en contrat d'apprentissage.

mission

Intégré au sein du service Support Technique IRIS, votre mission au sein de l’équipe technique, essentiellement tournée vers nos clients français, consistera à assurer : 

  •  Le conseil et l’assistance technique aux clients professionnels (plombiers, chauffagistes, électriciens, distributeurs), relatifs à l’utilisation, la programmation ou encore l’installation de nos produits de gestion de chauffage, d’alarmes et d’automatismes (domotique), avec pour objectif la satisfaction de notre clientèle, 
  •  Le conseil et l’assistance technique de nos forces de vente basées en France, 
  •  La prescription de nos solutions, 
  •  La saisie informatique des appels afin de garantir le suivi des clients et l’alimentation du reporting du centre d’appels. 
  •  Des missions ponctuelles liées au fonctionnement ou à l’amélioration du service. 
profil

Titulaire d’un BTS FED (Fluides-Energies-Domotique), Electronique ou Electrotechnique, vous souhaitez poursuivre vos études en licence. Vos qualités d’écoute, votre sens du contact et du service vous permettront de réussir dans cette mission. 

date
Septembre 2022
durée
12 mois
Poste basé à
Tinténiac
 
Offre N°9060 - Technicien Sédentaire Assistance Clients (H/F)
* Champs obligatoires