Rejoindre Delta Dore

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES
CDD
Publiée le 17/02/2021

N°8334 : Technicien chargé des outillages (H/F)

Entreprise internationale, pionnière sur le marché de la maison et des bâtiments connectés. Labélisés Industrie du futur, French Tech et French Fab, nous inventons avec nos 800 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique, en France et dans 10 autres pays. 

Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun. Nous recherchons un Technicien chargé des outillages (H/F) en CDD de deux mois minimum.

mission

Rattaché au Responsable Industrialisation et Informatique industrielle, vous êtes en charge de la conception d’outillages et de machines spéciales pour le Service Production.  

Vos missions :

  • Assurer la conception, l’usinage et le montage des outillages et gabarits de câblage pour les besoins de la production. 

  • Effectuer les maintenances préventives sur l’ensemble des outillages disponibles conformément au calendrier défini dans la gestion de la maintenance.  

  • Réaliser des équipements divers dans le cadre de l’amélioration continue et proposer des solutions techniques en adéquation avec les besoins exprimés par les différents intervenants des Services Méthodes et Industrialisation. 

Les + du poste : 

  •  Evolution au sein d’un Groupe à vocation internationale dans un environnement innovant et de haute technicité. 
  • Intégration au sein d’une équipe dynamique aux liens très étroits avec les services Production et Qualité. 

  • Management de proximité orienté évolution des compétences. 

profil

Vous êtes Titulaire d’un Bac STI (Génie Mécanique) et bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire ou d’un Bac + 2 (BTS CRCA ou MAI, DUT GMP) avec une expérience d’un an minimum. Vous avez acquis des compétences en modélisation 3D, en usinage sur commande numérique, en système pneumatique et en programmation d’automates. Des connaissances de la Directive Européenne Machine seraient un plus.  Curieux, vous êtes “moteur” pour proposer des solutions innovantes. Autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre capacité à bien communiquer.    

date
Dès que possible
durée
2 mois minimum
Poste basé à
Ille-et-Vilaine
 
Offre N°8334 - Technicien chargé des outillages (H/F)
* Champs obligatoires