Rejoindre Delta Dore

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES
CDD
Publiée le 13/01/2021

N°8202 : Responsable relation Clients (H/F)

Nous sommes une entreprise internationale, leader sur le marché de la maison et des bâtiments connectés. 
Labélisés Industrie du futur, French Tech, French Fab, et inscrits au palmarès Meilleurs Employeurs 2020 en France par Capital, nous inventons avec nos 760 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique, en France et dans 10 autres pays. Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun.  

Nous recrutons au sein de notre équipe Supports et services du pôle Smart Home, un(e) responsable de la relation clients, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.  

mission

Rattaché(e) à la Directrice Supports et Services du pôle Smart Home, vous êtes en charge d'organiser, de manager et de superviser les équipes commerce sédentaire, de support France ainsi que le bon fonctionnement de l’activité liée aux Clients de type Installateurs Conseils. 

Dans ce cadre, vos missions consisteront à : 

  • Organiser les missions de l’équipe commerciale sédentaire dans le suivi d’un portefeuille clients : réalisation des actions de campagnes d’appels sortant, écriture des scripts d’appels, suivi du CA, promotion des offres de produits et services. 
  •  Apporter une réponse SAV adéquate aux clients de nos différents canaux de distribution : distribution professionnelle, installateurs, canaux de e-commerce et la Boutique Delta Dore ainsi que pour les Grandes surfaces de Bricolage.  
  • Faire évoluer les procédures en fonction des différents cas identifiés.  
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes terrains : Prescription et distribution dans la réalisation des objectifs clients. 
  • Vous serez le référent métier dans le développement et l’évolution du CRM entre les équipes terrain, sédentaires et DSI.  
  • Vous suivrez les tableaux de bords et l’ensemble des outils disponibles à la bonne réalisation des objectifs.  
profil

Titulaire d’un Bac + 5 en commerce, vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le management d’une équipe commerciale sédentaire et support clients.  
Vous connaissez les processus de campagnes commerciales clients et le développement d’un portefeuille clients.  

Vous maîtrisez un CRM de type Salesforce.  

Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance commerciale. 
Autonome, organisé(e), votre sens de l’initiative et votre ténacité vous permettront de réussir dans cette fonction.  

Vous vous reconnaissez dans cette description, alors rejoignez-nous, en nous envoyant votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse recrutement @deltadore.com 

date
Dès que possible
durée
8 mois
Poste basé à
Tinténiac
 
Offre N°8202 - Responsable relation Clients (H/F)
* Champs obligatoires