Rejoindre Delta Dore

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES
CDI
Publiée le 16/02/2022

N°8973 : Deux Techniciens support informatique (H/F)

Nous sommes une entreprise internationale, pionnière sur le marché du logement connecté. Labélisés Industrie du futur, French Tech, French Fab et inscrits au palmarès Meilleurs Employeurs 2022 en France par Capital, nous inventons avec nos 820 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique. 

Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun.  

Nous recrutons pour la DSI deux Techniciens Support Informatique (H/F) ayant le sens du service pour constituer une équipe Helpdesk interne. 

mission

Au sein de notre équipe informatique, vous intervenez comme réel partenaire des utilisateurs. Votre principale mission est d’assurer le support et l’assistance aux utilisateurs du SI du groupe Delta Dore. 

Vos missions : 

  • Vous êtes le premier point de contact de l’utilisateur en cas d’incidents sur son environnement de poste de travail. 
  • Vous traitez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie. 
  • Vous prenez en charge les demandes et incidents Niveau 1 concernant les systèmes d’information orientés poste de travail : qualification, résolution, installation, préparation. 
  • Vous assurez la création des comptes et la gestion des accès. 
  • Vous suivez et relancez les dossiers en cours avec pour objectif la satisfaction des utilisateurs. 
  • Vous escaladez les incidents et demandes non résolus à l’équipe niveau 2 de proximité (équipe à taille humaine dans les mêmes bureaux). 
  • Vous assurez la maintenance technique à distance sur les équipements informatiques des collaborateurs. 
  • Vous participez au suivi des projets d’amélioration liés au Desk.  

Les + du poste : 

  • Evolution au sein d’un Groupe à vocation internationale dans un environnement innovant et de haute technicité. 
  • Intégration au sein d’une équipe dynamique aux liens très étroits avec les équipes transverses. 
  • Management de proximité orienté évolution des compétences. 
  • Possibilité de faire du télétravail. 
profil

De formation Bac +2/3 informatique, vous justifiez d’une première expérience sur ce type de poste. Vous maîtrisez l’environnement Microsoft (notamment Office 365). Vous avez acquis des connaissances solides des logiciels/outils de gestion de parc et de ticketing et en téléphonie. Vous maîtrisez l’anglais technique. 

Méthodique et rigoureux, vous aimez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie. Par ailleurs, vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre excellente capacité de communication. Vous faites preuve d’un bon relationnel client et avez à cœur de fournir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre aide tout en respectant les procédures définies au sein de l’équipe Helpdesk. 

Vous vous reconnaissez dans cette opportunité, alors rejoignez-nous ! 

date
Dès que possible
Poste basé à
Tinténiac
 
Offre N°8973 - Deux Techniciens support informatique (H/F)
* Champs obligatoires