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CDI
Publiée le 01/04/2022

N°9028 : Customer Marketing KAM (H/F)

Entreprise internationale, pionnière sur le marché du logement connecté.

Labélisés Industrie du futur, French Tech et French Fab et inscrits au palmarès meilleurs employeurs 2022 en France, nous inventons avec nos 820 collaborateurs des solutions connectées innovantes pour améliorer le confort et contribuer à la transition énergétique.

Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun.

mission

Au sein de la BU Key accounts , et en étroite collaboration avec l’avant-vente de la BU Key Accounts, les commerciaux Grands Comptes, Prescription et Services, le community management de Delta Dore, ainsi que les différents responsables R&D, notamment sur la partie plateforme cloud et software embarqué, vous serez en charge de la construction, de la planification et de la réalisation de la stratégie marketing client.

 

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :

-        Participer à la construction de la roadmap de la BU Key Accounts :

  • Recueillir les besoins venant des Key Accounts pour alimenter le back-log de « use cases » et établir les business cases associés.
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges de besoins.

-        Collecter et synthétiser les informations de « success stories » pour les clients existants à des fins de création de support d’aide à la vente ;

-        Produire les contenus marketing à destination des forces de ventes ou pour publication sur les différents canaux (dont LinkedIn) en lien avec l’avant-vente Key Accounts, Community Management, Marketing Produit et autres responsables de Marketing marché ;

-        Analyser le marché des « Key Accounts » qui interviennent dans l’habitat connecté (clients existants ou prospects ) et réaliser la synthèse ;

-        Participer à la formation des équipes de vente sur les solutions déployées, les « success stories » ;

-        Assurer une veille concurrentielle sur votre périmètre ;

-        Contribuer à évaluer la performance des campagnes marketing engagées ;

-        Possibilité d’intervenir en clientèle, en soutien des commerciaux et de l’avant-vente.

profil

De formation supérieure Bac+5, vous avez une expérience réussie de 5 ans ou plus  en marketing client ou marketing produit de type logiciel ou intégrant du logiciel, avec un modèle B2B.

 

Vous avez une appétence pour les environnements techniques, avec une bonne compréhension des technologies liées à l’habitat connecté (IoT, connectivité, cloud).

Vous êtes à l’aise pour créer des business plans ou des business models.

Vous êtes clairement orienté solution.

Reconnu pour vos facilités rédactionnelles, vous êtes à l’aise dans la création de contenu.

Vous avez une très bonne communication à l’écrit comme à l’oral.

Autonome et organisé, gérer plusieurs projets simultanément ne vous fait pas peur !

Un anglais courant est indispensable sur ce poste, l’allemand serait un plus.

Une expérience de travail en mode Agile (notamment : rédaction d’Epic et de User Stories) serait un plus.

Vous vous reconnaissez dans cette description et vous souhaitez intégrer une communauté de talents et inventer les solutions connectées de demain, rejoignez-nous, en envoyant votre candidature : recrutements@deltadore.com

date
Dès que possible
Poste basé à
Ille et Vilaine ou Lille
 
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