Rejoindre Delta Dore
N°9698 : Chargé de communication (F/H)
Entreprise internationale, pionnière sur le marché de la maison et des bâtiments connectés. Labélisés Industrie du futur, French Tech et French Fab, nous inventons avec nos 830 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique, en France et dans 10 autres pays.
Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute, la formation et la progression de chacun.
Nous recrutons au sein de notre BU Professionnels, un chargé de communication qui sera en charge de proposer, réaliser, coordonner et mettre en œuvre les actions de communication externe de la BU Professionnels conformément à la stratégie de communication définie par la Direction Marketing Clients en lien avec la Direction de la Communication Corporate et Stratégie Branding.
Vos futurs challenges
Au sein de la Direction Marketing Client, votre mission se décomposera en 2 axes :
Lancement de nouveaux produits :
- En tant que chef de projet de communication, vous proposez, organisez et gérez les projets de communication autour des lancements de produits/d’offres ; vous coordonnez les différentes parties prenantes (chefs de produits, studio, direction artistique, responsable réseaux sociaux, responsable emailing) et assurer la livraison en temps et en qualité.
- Vous rédigez certains contenus pour le web ou les documents imprimés et assurez la cohérence des productions des autres contributeurs.
Communication de marque et notoriété / Plans de communication transverses :
- Vous participez à la ligne éditoriale, proposez des thèmes de contenu et rédigez des contenus pour les différents supports web et imprimés
- Vous participez directement à améliorer l’image de marque en assurant une présentation de qualité de la société et des produits sur différents supports web de tierce-parties.
A propos de vous
Votre expérience
Vous êtes diplômé Bac +5 en communication, et vous avez une première expérience réussie dans un poste comparable.
Vos atouts
- Votre niveau d’anglais professionnel est courant.
- Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies.
- Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs projets.
- Créatif et dynamique, vous savez être force de proposition.
- Vous êtes doté d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles et capable de travailler en interface avec différents services : commercial, marketing produit….
- L’esprit d’équipe est très important pour vous.
Partagez cette page avec votre réseau Facebook, Twitter et Linkedin !