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CDD
Publiée le 31/03/2021

N°8392 : Assistant Administration des Ventes Export (H/F) en CDD de 6 mois

Nous sommes une entreprise internationale, pionnière sur le marché de la maison et des bâtiments connectés. Labélisés Industrie du futur, French Tech et French Fab, nous inventons avec nos 800 collaborateurs des solutions connectées innovantes qui contribuent à accélérer la transition énergétique, en France et dans 10 autres pays. 

Notre histoire entrepreneuriale, nos valeurs et notre succès ont forgé une culture d’entreprise singulière, tournée vers l’écoute et le partage, la formation et la progression de chacun. 

Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes Export (H/F) en CDD de 6 mois.

mission

Rattaché à la Responsable Administration des Ventes, vous êtes intégré à l’équipe en charge de la gestion administrative du besoin clients (commandes / prévisions). Vous assurez le suivi d’un portefeuille clients export et garantissez de façon proactive la qualité de service et la satisfaction de nos clients en lien avec différentes équipes en interne (Planification, Ordonnancement, Expédition, Commerce...). 
 

Vos missions :  

  •  Assurer le traitement des commandes export depuis la réception jusqu'à la facturation (émission des BL, factures, documents douaniers et formulaires réglementaires). 
  •  Renseigner les clients sur toutes les questions relatives aux produits (tarifs, disponibilités, suivi des commandes, conditions de vente et de livraison).  
  •  Assurer le suivi administratif : gestion des litiges, établissement des avoirs, gestion et suivi des déclarations d'échanges de bien et de services. 
  •  Mettre à jour les indicateurs de satisfaction clients permettant de mesurer le respect des délais de livraison. 
  •  Gérer les prévisions de commandes (avec les clients et nos Chargés d’Affaires) et les prévisions des nouveaux produits (mise à jour du planning). 

Les + du poste : 

  •  Evolution au sein d’un Groupe à vocation internationale dans un environnement innovant et de haute technicité. 
  • Intégration au sein d’une équipe aux relations transverses avec de nombreux services de la Société.
  • Management de proximité orienté évolution des compétences. 
profil

Titulaire d’un Bac + 2 en commerce international, vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion ADV Export qui vous a permis de maîtriser les règles du commerce international et de la réglementation douanière à l'export. Bilingue allemand, vous parlez également couramment l’anglais. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Organisé et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens du service client et vos qualités relationnelles. Vous appréciez particulièrement échanger avec différents interlocuteurs et savez être force de proposition.  

Si vous vous reconnaissez dans cette opportunité, rejoignez-nous ! 

date
Dès que possible
durée
6 mois
Poste basé à
Ille-et-Vilaine
 
Offre N°8392 - Assistant Administration des Ventes Export (H/F) en CDD de 6 mois
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