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Comment installer ma box domotique Tydom 1.0 ?
Découvrez en vidéo comment installer votre box domotique TYDOM 1.0. Vous pouvez également télécharger le tutoriel de l'application Tydom.Télécharger le tutoriel de l'application Tydom > Lire la suite
Je ne parviens pas à me connecter à Tydom. Comment faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application domotique Tydom, voici quelques astuces qui pourraient vous dépanner :Assurez-vous de bien saisir votre mot de passe défini pour l'application. Mot de passe... Lire la suite
Les produits K-line sont-ils compatibles avec Tydom ?
Plusieurs équipements de chez K-line sont pilotables à distance via Tydom :Découvrez ce partenariat > Lire la suite
Je suis intéressé, comment puis je proposer cette offre à mon client final ? Quel est le processus de souscription ?
PROCESSUS DE RÉFÉRENCEMENT INSTALLATEUR 1. Vous devez vous faire référencer en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/JL5awY3rtrvT1UHK6... Lire la suite
Quel est le processus si un particulier veut faire un complément 6 mois après le démarrage de la mensualisation ?
Le client peut solder son dossier en avance s'il le souhaite. Dans ce cas, nous informons toujours l'organisme de financement et l'installateur. Lire la suite
Puis-je avoir une avance sur travaux pour couvrir l'achat du matériel ?
Une avance de règlement n'est pas possible. Néanmoins, l'installateur bénéficie d'une garantie de paiement (matériel & pose) lorsque le financement est accepté. Lire la suite
Sous quel délai suis-je réglé ?
À réception de l'ensemble des documents, vous êtes directement réglé sous 48h. Lire la suite
Comment se matérialise le PV de fin de chantier ?
Une fois que l'installateur a terminé, il se rend sur la plateforme admin.mypangee.com pour enregistrer la livraison et la pose du produit. 2 solutions sont possibles : Soit il fait signer un procès-verbal de fin d'installation... Lire la suite
L'installateur a-t-il une obligation d'intervention pendant la durée du financement ?
Il est conseillé d'intervenir sous 14 jours pour éviter que le particulier ne prenne l’excuse d’un problème technique pour ne plus payer sa mensualité. Lire la suite
L'installateur doit-il détailler le contenu des travaux complémentaires ?
Il n'y a pas besoin de détailler le contenu des travaux complémentaires. Lire la suite