Foire aux Questions

Quels sont l'identifiant et le mot de passe de mon compte Delta Dore ?

Votre compte Delta Dore vous permet de gérer vos services Tranquillity et vos informations personnelles depuis l'application Tydom ou l'Espace Client sur Deltadore.fr. C'est un compte personnel et sécurisé : vous avez besoin d'un identifiant et d'un mot de passe pour y accéder.

 
Quel est votre identifiant ?

Vous êtes abonné au service Tranquillity Premium : votre identifiant est l'adresse e-mail renseignée à la création de votre compte dans le menu "Vidéos" de l'application Tydom. Vous disposez de 2 moyens pour retrouver votre identifiant.

- Dans l'application Tydom, si vous avez accepté la mémorisation du mot de passe :

  1. Accédez au menu "Vidéos" de l'application
  2. Appuyez sur l'icône "Réglages" (clé à molette) située en haut de l'écran
  3. Appuyez sur l'icône "Profil" (silhouette) située en haut de l'écran, l'adresse e-mail est affichée sur l'écran.

- Identifiez la boîte de messagerie sur laquelle vous avez réceptionné le mail de confirmation de création de compte. L'objet de ce mail est : "Confirmation d'ouverture de compte"

 
Vous êtes abonné au service Tranquillity Assist : votre identifiant est l'adresse e-mail renseignée lors de la souscription au service sur Deltadore.fr.

- Identifiez la boîte de messagerie sur laquelle vous avez réceptionné le mail de confirmation de création de compte. L'objet de ce mail est : "Confirmation d'ouverture de compte"

 
Quel est votre mot de passe ?

Lors de la création de votre compte, vous avez personnalisé votre mot de passe. Si vous l'avez oublié, vous pouvez en recevoir un nouveau en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié >

 
Accéder à votre Espace Client sur Deltadore.fr >

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?