Services pour vos chantiers

Nos services d'accompagnement sur vos chantiers

Professionnels, demandez nous une assistance pour la mise en service.
Mise en service

Prestation destinée à nos clients professionnels

Le technicien accompagne l’installateur dans la réalisation de la mise en service, transmet ses compétences, vérifie avec l’installateur le bon fonctionnement de l'installation et donne les explications nécessaires à son utilisation. La présence de l’installateur est obligatoire pour toute intervention sur l’installation électrique.

Ce service est proposé à la demi-journée ou à la journée, cela dépend du nombre de produits à installer.

Une prise en charge est possible dans le cadre de la formation pour les mises en service formatives à la journée (se renseigner auprès de notre service formation).

Pour demander une mise en service, remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le nous complété à assistance.technique@deltadore.com.

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Prise en main

Vous avez terminé votre installation domotique chez votre client ? Vous souhaitez lui faire comprendre comment utiliser sa maison connectée correctement ?

Que vous soyez promoteur ou constructeur de maisons individuelles, la prise en main est faite pour vous.

Un expert de nos solutions domotiques vient sur le chantier livré pour accompagner l'occupant dans la prise en main de sa maison connectée.

Pour demander une prise en main, remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le nous complété à assistance.technique@deltadore.com.

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Professionnels, laissez-nous assister l'occupant dans la prise en main de sa maison connectée.
Professionnels, demandez votre assistance au dépannage.
Assistance dépannage

L'installation domotique de l'un de vos clients présente un dysfonctionnement ? 

Faites appel à l'un de nos experts pour vous aider à en identifier la source et à trouver la solution.

Notre technicien vous assiste dans la maintenance des produits Delta Dore. La présence de l’installateur est obligatoire pour toute intervention sur l’installation électrique. En cas de panne produit, l'installateur pourra faire appel à son distributeur pour une prise en charge sous garantie ou à notre support technique pour un SAV hors garantie.

Pour demander une assistance dépannage, remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le nous complété à assistance.technique@deltadore.com.

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