Actualités
NOUVEAUTÉS
Publié le 15/02/2021

La serrure connectée Tylock, le sésame de votre porte d'entrée

image d'illustration

Outre le fait de vous simplifier la vie, une serrure connectée vous permet de contrôler l’accès de votre domicile même quand vous n’y êtes pas.

Tylock : la simplicité au quotidien

Qui n’a pas cherché ses clés au moment de partir ? Et bien il est temps de les oublier définitivement, car avec une serrure connectée vous n’en avez plus besoin. Pour ouvrir ou fermer votre porte, vous utilisez votre smartphone, un badge ou une carte NFC.

Vous pouvez également gérer l’accès à votre logement à distance pour que, sans vous déplacer, le livreur dépose votre colis, l’artisan s’occupe de l’entretien de votre chaudière, votre femme de ménage intervienne, ou que les résidents de votre location saisonnière puissent entrer dès leur arrivée.

L’application Tylock dédiée est téléchargeable gratuitement, sans coût d’abonnement.

Découvrez la brochureDécouvrez la brochure

Tylock : à chacun ses droits d’usage

image d'illustration

C’est vous qui décidez et qui restez maître en toute occasion. Vous pouvez donner des droits d’accès permanents ou temporaires aux utilisateurs qui utiliseront selon votre choix, leur smartphone, un badge ou une carte NFC, grâce à un code dédié.

Vous visualisez l’historique des actions effectuées et vous recevez une notification sur votre portable vous rassurant sur le fait que votre ado est bien rentré !

Tylock : un accès sécurisé

Une double action pour une double sécurité.

- Présentez votre smartphone, votre badge ou votre carte NFC devant la serrure pour l’activer

- Tournez le bouton pour déverrouiller la porte et ouvrez avec la poignée.

De plus, la sécurité est renforcée par une protection anti-perçage du cylindre et un cryptage des données en AES 256 bits.

Tylock : la facilité d’intégration

Quel que soit votre type d’habitat, qu’il soit neuf ou ancien, Tylock a toute sa place. La serrure connectée est conçue pour s’adapter à la majorité des portes symétriques et asymétriques monopoints ou multipoints et peut s’installer en lieu et place d’un barillet existant.

Sa configuration s’effectue rapidement en Bluetooth, grâce à son application dédiée.

À tout moment vous pouvez ajouter des compléments à votre installation avec des badges ou cartes NFC supplémentaires, clés de secours

 Tylock est garantie deux ans et selon l’usage, l’autonomie de sa pile peut durer jusqu’à deux ans.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos FAQ.

Un professionnel expert de nos solutions peut également vous accompagner dans la mise en place de votre projet. 

Contactez un installateur conseilContactez un installateur conseil