Foire aux Questions

Pourquoi confirmer les identifiants de mon compte de service Assistant Vocal ?

Vous avez reçu un email du service client Delta Dore vous invitant à confirmer vos identifiants pour votre compte de service Delta Dore.

 

Pourquoi cette action est-elle nécessaire ?
Cette action a pour objectif d’anticiper la prochaine mise à jour Tydom (version 4.1) et d’assurer que vous n’ayez pas à reconfigurer votre assistant vocal. Nous vous recommandons de confirmer vos identifiants avant le 27 septembre 2021.

 

Les étapes à réaliser :

  1. Rendez-vous sur la page de confirmation de votre compte de service Assistant Vocal en cliquant sur le bouton ci-après
  2. Renseignez vos identifiants personnels pour le compte de service Delta Dore
  3. Renseignez l’identifiant de votre box Tydom (correspondant à l'adresse MAC) ainsi que le mot passe de connexion.
    Puis, cliquez sur Mettre à jour pour confirmer votre compte.

Démarrer la confirmation de mes identifiantsDémarrer la confirmation de mes identifiants

 

Lire la procédure dans une autre langue / Read the procedure in another language :

  

Les étapes en images

Confirmation compte de services Delta Dore

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?