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32 résultats trouvés

Que se passe-t-il si ma carte SD est volée ?

La carte SD livrée avec la caméra est cryptée et ne permet pas d’être exploitée évitant toute manipulation par un tiers.Aucun stockage n’est fait sur le cloud. Lire la suite

Est-ce que la caméra Tycam est compatible avec l’alarme Tyxal+ ?

Actuellement la caméra fonctionne en mode autonome. Delta Dore travaille sur le développement des usages complémentaires pour proposer une offre de sécurité toujours plus complète. Lire la suite

Puis-je récupérer mes vidéos de ma carte SD chiffrée ?

Les vidéos sont disponibles 30 jours dans l’application, pour les conserver il suffit de les télécharger sur mobile/tablette. La carte SD est chiffrée ce qui signifie que les vidéos ne peuvent être récupérées en... Lire la suite

Où peut-on regarder et télécharger les enregistrements vidéos ?

Sur l’application mobile Tydom vous avez la possibilité de lire les enregistrements en plein écran, de faire une photo d’un moment précis, de télécharger une vidéo dans la galerie de votre téléphone ou de... Lire la suite

Quelles sont les zones de détection de la caméra Tycam ?

Une détection standard de mouvement qui permet d’exclure une ou plusieurs zones hors de la surveillance convenant à tout type de pose.Deux détections avancées : le franchissement de ligne (toute personne qui franchit la ligne est détectée)... Lire la suite

Mise en service : Tycam v2 vs v1, combien puis-je connecter de caméras en même temps selon les versions ?

Il est possible de connecter des anciennes Tycam 1000/2000 avec les nouvelles caméras Tycam 1100/2100, les fonctions sont propres à chaque version de caméra.Vous pouvez connecter jusqu’à 8 caméras v2 Tycam 1100/2100 et 4... Lire la suite

Quel est le délai de rétractation concernant l'offre de financement ?

À la fin du contrat de financement, une mensualité supplémentaire est prélevée pour clôturer le contrat. Lire la suite

Sous quel délai suis-je réglé ?

À réception de l'ensemble des documents, vous êtes directement réglé sous 48h. Lire la suite

Quelle est la procédure pour anticiper la clôture de son dossier de financement ?

Pour solder son dossier de location par anticipation, le client particulier doit en informer au préalable l’organisme de financement par email à contact@mypangee.com. L’installateur pourra faire une proposition commerciale au client particulier pour lui céder... Lire la suite

Je suis intéressé, comment puis je proposer cette offre à mon client final ? Quel est le processus de souscription ?

PROCESSUS DE RÉFÉRENCEMENT INSTALLATEUR                                           1. Vous devez vous faire référencer en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/JL5awY3rtrvT1UHK6... Lire la suite