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22 résultats trouvés
Est-ce que je suis propriétaire de mon matériel avec l'offre de financement ?
Vous êtes propriétaire de votre matériel après prélèvement de la mensualité supplémentaire à la fin du contrat. Lire la suite
Quel est le délai de rétractation concernant l'offre de financement ?
À la fin du contrat de financement, une mensualité supplémentaire est prélevée pour clôturer le contrat. Lire la suite
Quelle est la procédure pour anticiper la clôture de son dossier de financement ?
Pour solder son dossier de location par anticipation, le client particulier doit en informer au préalable l’organisme de financement par email à contact@mypangee.com. L’installateur pourra faire une proposition commerciale au client particulier pour lui céder... Lire la suite
L'installateur a-t-il une obligation d'intervention pendant la durée du financement ?
Il est conseillé d'intervenir sous 14 jours pour éviter que le particulier ne prenne l’excuse d’un problème technique pour ne plus payer sa mensualité. Lire la suite
Comment faire pour les installateurs ayant moins d'un an d'ancienneté (pas de bilan) ?
L'absence de fourniture du bilan n'est pas bloquant dans le parcours de constitution d'un dossier. Lire la suite
Sous quel délai suis-je réglé ?
À réception de l'ensemble des documents, vous êtes directement réglé sous 48h. Lire la suite
Que se passe-t-il en cas d'impayé du particulier pendant la période du contrat ?
Le financeur se charge seul de procéder au recouvrement. Vous n'êtes pas financièrement responsable de la défaillance de votre client. Cependant nous vous demanderons d'intervenir sous 14 jours max en cas de défaillance technique... Lire la suite
Quel est mon processus d'approvisionnement du matériel ? Quelles sont mes conditions financières ?
Vous vous approvisionnez auprès de votre installateur habituel, à vos conditions habituelles. Et nous vous réglerons le montant contractuel. Lire la suite
Quelles pièces justificatives dois-je transmettre pour la création de mon compte MyPangee afin de proposer l'offre de financement ?
L'installateur doit fournir un extrait de Kbis, le dernier bilan, une attestation d'assurance, une copie de la Carte Nationale d'Identité du dirigeant et un RIB (pour le règlement de la prestation). Lire la suite
Puis-je avoir une avance sur travaux pour couvrir l'achat du matériel ?
Une avance de règlement n'est pas possible. Néanmoins, l'installateur bénéficie d'une garantie de paiement (matériel & pose) lorsque le financement est accepté. Lire la suite