Résultat de la recherche

Thèmes
Univers

14 résultats trouvés

Pourquoi le détecteur de fuite d'eau DF Tyxal+ est en défaut pile alors que ma pile est neuve ?

Lorsque vous changez la pile, assurez-vous d'un délai de 1 minute avant de remettre la pile neuve. Lire la suite

Que faire lorsque l’écran de la TRV affiche un code d’erreur E18, E17 ou E25.

La signification des codes erreur est la suivante :E25 : défaut d’alimentationE18 : défaut de calibrationE17 : défaut d’association radioVous trouverez la démarche à suivre dans la notice de la TRV. Lire la suite

Est-ce possible de brancher une multiprise sur une prise connectée Easy ?

Oui mais il faut veiller à ne pas dépasser la puissance maximum (Type E et F : 16A et type G : 13A). En cas de dépassement, la prise connectée se coupe. Ce défaut... Lire la suite

Que siginifient les bips sonores émis par la centrale à chaque activation et désactivation de mon alarme ?

A chaque appui sur les boutons "ON/OFF" d'une télécommande ou d'un clavier, la centrale émet plusieurs bips sonores. Cela signifie que des événements sont à consulter puis à acquitter. Pour acquitter des événements : Avec... Lire la suite

Qu'est ce que le suivi intelligent de la caméra Tycam Home ?

La caméra Tycam Home possède une lentille motorisée que vous pouvez déplacer dans le sens vertical ou horizontal à l’aide de l’application Tydom. Vous pouvez définir la position par défaut de la caméra Tycam... Lire la suite

Que se passe-t-il en cas d'impayé du particulier pendant la période du contrat ?

Le financeur se charge seul de procéder au recouvrement. Vous n'êtes pas financièrement responsable de la défaillance de votre client. Cependant nous vous demanderons d'intervenir sous 14 jours max en cas de défaillance technique... Lire la suite

Que se passe-t-il en cas d'impayé du particulier pendant la période du contrat ?

L'organisme de financement MyPangee se charge de procéder au recouvrement.Pour limiter tout risque d'impayé en cas de défaillance technique du matériel ou défaut de pose, il est demandé à l'installateur d'informer Delta Dore dans un... Lire la suite

Un visuel de clé à molette apparaît sur mon Tybox, Tywatt ou Calybox, que signifie ce visuel ?

Vous apercevez un visuel de clé à molette sur l'écran de votre thermostat ou gestionnaire d'énergie Tybox, Tywatt ou Calybox ? Voici ce qu'il signifie :Pour les Tybox 1010 WT et Calybox 1020 WT :Le symbole de clé... Lire la suite

J’ai reçu un courrier de mise en demeure Tranquillity Assist

Ce courrier rentre dans la procédure classique de défaut de paiement. Avec la fermeture de notre espace de souscription, notre outil de renouvellement de carte bancaire est indisponible. Par ce courrier, nous vous expliquons... Lire la suite

Quelles sont les modalités de garantie des produits Delta Dore ?

Les produits Delta Dore sont garantis 5 ans à compter de la date d'achat. Les produits Lifedomus sont garantis 3 ans à compter de la date d'achat. A défaut de production de la facture d’achat,... Lire la suite