Résultat de la recherche
une recherche libre
11 résultats trouvés
Comment associer une prise connectée Easy à la box Tydom Home ou Pro ?
Au préalable, branchez la prise, téléchargez l’application Tydom et lancez-la. A partir de la page « Réglages » de votre installation, sélectionnez « Ajouter un équipement », « Prise », « Prise connectée –... Lire la suite
Que faire si l’ampoule connectée Easy ne trouve aucun réseau Zigbee ?
Il convient de vérifier que la box Tydom Home ou Pro et la box ADSL sont bien fonctionnelles, de réinitialiser l’ampoule et de refaire l’association tout en veillant à ne pas dépasser la portée... Lire la suite
Puis-je installer l’ampoule connectée Easy à l’extérieur ?
Non, elle est conçue pour un usage intérieur uniquement. Lire la suite
Combien d’ampoules connectées maximum puis-je installer dans mon logement ?
Tydom permet de gérer jusqu'à 136 équipements suivant le type de produits dont 50 sur le réseau Zigbee. Lire la suite
Est-il possible d’utiliser l’interrupteur mural filaire pour piloter les ampoules connectées Easy ?
Oui, il est possible d’utiliser l’interrupteur mural filaire pour allumer ou éteindre l’éclairage. Néanmoins, si vous souhaitez piloter les éclairages à partir de l’application Tydom ou à la voix, l’interrupteur mural filaire doit rester... Lire la suite
Puis-je commander une ampoule connectée Easy avec une télécommande Zigbee 3.0 du marché ?
Non Lire la suite
Combien consomme l’ampoule connectée Easy lorsqu’elle est sous tension ?
Sa consommation est < 0,5 W. Lire la suite
Quelles commandes puis-je réaliser avec les assistants vocaux pour commander une ampoule connectée Easy ?
Je peux allumer ou éteindre l’ampoule connectée Delta Dore, la piloter en variation, indiquer la couleur souhaitée. Lire la suite
Quel est l’état de mes ampoules connectées Easy après une coupure secteur ?
Mes ampoules connectées reprennent le dernier état sauvegardé avant la coupure secteur. Lire la suite
En cas de coupure secteur (sur le réseau de mon ampoule connectée), que se passe-t-il ?
Dans l’application Tydom, je vois que mon ampoule est déconnectée. Lire la suite