Eclairages

picto pilotage éclairage Delta Dore

Je centralise mes éclairages

La domotique de l’éclairage permet de piloter les lumières de façon simple et ludique par tous les membres de la famille.

Découvrez nos solutions pour gérer plus simplement vos éclairages et nos suggestions d’équipements pour obtenir des ambiances lumineuses adaptées à votre humeur et vos envies.

L’essentiel pour gérer vos éclairages
Commencez avec une commande centralisée
solution domotique centralisation de la commande des éclairages

Tout éteindre sans faire le tour de toute la maison

Pour centraliser et contrôler toutes les lumières de la maison il existe des solutions faciles à mettre en œuvre et sans fil à tirer. Un petit récepteur raccordé à chacun de vos points d’éclairage permet d’automatiser simplement leur commande.

Une seule télécommande vous permet de contrôler toutes les lumières d’un seul geste ; Plafonniers, spots, lampes de décoration et autres luminaires… s’allument et s’éteignent simultanément ou séparément selon l’ambiance lumineuse que vous souhaitez.

A partir de 720 € TTC*

Voir le détail de la solution

*Prix public conseillé - Hors coût de pose - France métropolitaine
Complétez votre installation au fur et à mesure de vos besoins
Nos idées pour plus de confort et de simplicité
Ajout d'une nouveau point d'éclairage dans une maison

Ajoutez un nouveau point de commande d'éclairage

Vous avez un interrupteur près de la porte de la chambre et vous voulez en ajouter un près de la tête de lit ? Pour créer ce système de va-et-vient sans tirer de nouveau câbledans  l’installation il suffit d’équiper l’interrupteur existant d’un petit récepteur dissimulé dans la boite d’encastrement et d’ajouter où vous le souhaitez un nouvel interrupteur sans fil.

Vous pouvez choisir avec votre Installateur Conseil un interrupteur du même modèle que l’existant et l’équiper avec émetteur miniature à cacher dans le mur derrière l’interrupteur. L’autre alternative est de choisir un interrupteur avec émetteur intégré.

Variation d'éclairage dans une maison

Créez des ambiances lumineuses avec la variation d'éclairage

La variation d’éclairage est la solution idéale pour choisir l’intensité lumineuse adaptée à vos activités. Un interrupteur variateur vous permet de faire varier simplement l’intensité grâce à un petit récepteur dissimulé dans le boîtier de votre éclairage à variation. Vous pourrez également centraliser la mise en marche ou arrêt de cet éclairage depuis votre télécommande.

Pilotez et programmez à distance des scénarios d’automatismes
Vos lumières connectées avec Tydom

solution domotique application TYDOM 1.0

Témoignage Client

" Faire le tour des pièces pour éteindre les lumières avant de partir, j'ai dit stop ! La box domotique Tydom m’a simplifié la vie. Avec un petit récepteur placé sur mes éclairages, j'éteins les lampes d'appoint du salon et aussi toutes les lumières de la maison depuis ma tablette. Et je peux programmer l’extinction des feux tous les soirs... Quel confort ! "
Sandra L. (22)

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez plus d'informations sur nos produits pour un projet ?

Trouver un installateur

Vous pouvez acheter nos produits en contactant un de nos électriciens partenaires